Japan Car

Version complète : ^^boite de vitesse^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt qq peut me renseigner sur mon pb de ma colt gti : a l'arret la 1er a du mal a passer et craque si je la passe rapidement...merci :roll:
SA peut venir de plusieur chose:
-Synchro de boite
t'es sur lyon?Je pensais qu'on été que 2 gti sur lyon! Big Grin
J'ai le même problème sur la mienne. T'es sûr que la 1ère est synchronisée ?
salut eh bien j'avais eu le probleme sur une clio et une 106:
Sur la clio c'etait le mecanisme d'embrayage qui avait du jeu avec la tringlerie de boite donc j'avais du mal a passer ma 1er vitesse!(butée d'embrayge etc....) Big Grin
Le gars a qui j'ai acherter la clio,changé juste le disque d'embrayage et jamais le mecanisme complet!Et sachant que la premier fois qu'il l'a changé l'embrayage était HS mais vraiment HS!Volant moteur tout bleu,ect...
Sur la 106 c'est la boite qui était hs Sad .

Voila esperons que sa soit le mecanisme d'embrayage qui est hs et pas la boite! Big Grin
Et bien maintenant 3.Lol Wink
merci pour les infos...mais le mécanisme de boite se change t il facilement?
Ben faut tomber une boite!c'est comme si tu changer l'embrayage!
Apres je te dit le mecanisme mais sa se trouve c'est pas sa!C'est peu etre ta boite qui est naze. Sad
T'a du jeu sur ton levier de vitesse?
non pas de jeu sur le levier...mais je me demande si ce n'est pas un souci hydraulique de la boite...
sinon sur quel site je peux trouvé un bon kit d'embrayage
salut eh bien verifie au niveau de l'emetteur d'embrayage celui qui se trouve vers le parbrise,il y a un petit reservoir de liquide frein,regarde si par hasard celui ci est pas vide!
Sur ma colt j'ai eu un petit probleme pour changé les vitesse a cause de sa!
SKCRX aussi a eu le meme souci il me semble!
Au bout d'un moment tellement qu'il était vide ben plus moyen de passer la 1er!
Point de patinage tres bas,t'es obligé d'enfoncer la pedale a fond pour passer un rapport!
voila si sa peux t'aider! Big Grin
sur ebay tu trouvera ton bonheur en embrayage!
voila ce que j'ai pris :

http://cgi.ebay.fr/Kupplung-Satz-MITSUBI...48336e075d

il est un peu plus raide qu'un d'origine! Big Grin
merci ben j'irai faire un tour pour fouiller...
c'est comme celui que tu a mis chris.x .
verra un jour quant j'aurai le temps comme sa je verrai si elles ont tous les mêmes perfs...
sur le moteur colt gti les vis pour faire le niveau et vidange boite sont les quelles? :!: :!: :!: