Japan Car

Version complète : Urgent supra MK2 a la casse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,voilà je bosse dans une casse dans le 02 et on a récupérer une supra mk2 en V6 mais le moteur est casser,la caisse a l'air d'être propre donc je voudrai faire des heureux avant quelle termine en cube sans pouvoir recuperer des chosessi quelqu'un est interresser faite moi signe par mp ou par mail a ptichef.antob16b@gmail.com.
Tchao a tous
je ne pourai pas garder la voiture des année ?
J'ai repondu, ca peut m'interesser.
Je t'ai envoyé un mail également Wink
thewantedkamikaze a écrit :Bonjour a tous,voilà je bosse dans une casse dans le 02 et on a récupérer une supra mk2 en V6 mais le moteur est casser

petite info, le 5M-GE est un 6 en ligne Wink

en espèrent qu'elle trouve preuneur
Leviathan a écrit :
thewantedkamikaze a écrit :Bonjour a tous,voilà je bosse dans une casse dans le 02 et on a récupérer une supra mk2 en V6 mais le moteur est casser

petite info, le 5M-GE est un 6 en ligne Wink

en espèrent qu'elle trouve preuneur

moi aussi ca ma fait tilte ^^
salut les gars,j'ai eu beaucoups d'email,pour info,la caisse doit rester a la casse car la carte grise est bloquer,donc toutes les pièces mecanique et carrosserie sont dispo.merci
Pfff, elle est en quel etat? le moteur a quoi exactement?
flatfour a écrit :Pfff, elle est en quel etat? le moteur a quoi exactement?

elle a l'air propre et pour le moteur je n'en sais pas plus,elle ne demarre plus.
je vais essayer de prendre des photos et les mettre en ligne.
Ok, de toute facon moi je suis en vacance a partir de demain.
Dommage, le moteur ca aurait pu etre interessant. Regardes a tout hasard ce qu'il a (courroie cassé, un trou dans le carter,...)