Japan Car

Version complète : [58] rasso/soirée sur Nevers 2K11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
voila je suis en train de voir pour mettre en place des soirée/rasso sur Nevers

la première devrait se passer jeudi soir prochain , CAD le jeudi 1 avril ( non c'est pas un poisson LOL )

le but étant de regroupé le petit monde passionné auto qui se trouve sur le secteur de Nevers et environ

sa fait quelque temps maintenant que je souhaitais essayer d'organiser quelque chose ( et pourquoi pas se mensualiser par la suite ^^ ) pour regroupé les passionné auto du secteur , les beaux jours arrivant et se rallongeant , je me décide enfin a passer a l'action LOL

donc si il y a des intéresser , merci de le signaler ici Wink
J'y serai. Wink
Je serai la aussi.
idem 8)
ya de grande chances que je sois présent
PS tu sais où tu ferais le point de rdv? il y a le parking du nouveau magasin Lidl à Varennes-vauzelles qui est super bien éclairé et puis il ya de la place pour faire un rasso
bahy au depart je pensais au macdal de carrouf ( la ou le vwschool se rassemble le samedi ) mais apres a voir selon votre convenance ( la majorité l'emporte comme il dise LOL ) Wink

sinon vauzelle est une bonne idée
en plus il y a le resto asia qui n'ets pas loin , pas cher buffet a volonté et on y mange bien ^^ :P
ah marde ^^

moi je viens demain a magny ^^

par contre je pourrai pas passer te voir dudu ( de 1 tu bossera surement ^^ et de 2 je file chez michtounet après mon RDV ^^ )

mais bon a partir du moi d'aout j'habiterai la 8) 8)

donc présent a la 2eme édition Sac Sac

dsl du hs ^^
bah demain je fini a 12h30 Wink donc au pire des cas si t'es sur nevers Wink
bah j'y serai surement vu que j'ai rdv a 10h et qu'il y en a pour 2H max ^^

envoi ton num en mp comme ca je t'appelle demain quand tu sort du taff ^^
alors c'est le 06 36 15 69 96 Sac

MP Wink
Je serais là héhéhéhé c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!
bon alors petit recap :

- dudugt ( mode daily faute de chat LOL )
- R_34 ( 200sx RS13 )
- dédé200sx ( 200sx RS13 )
- brian flanagan ( supra MK IV )
- beber eg6 ( civic B18 )
- goro ( sil80 ou MR2 MK1 )
dans l'attente d'autre personne potentiel Wink

donc après a voir ou l'on se retrouverais

donc il y a le parking de lidl a vauzelle qui n'est pas loin du royal nivernais ( resto asia qui est pas mal et pas cher ^^ )
ou parking macdo avec macdo ( logique LOL ) près de carrefour et avec le bowling a proximité

si vous avez d'autre idée n'hésiter pas Wink

a savoir qu'il y a un training drift FDC le vendredi a lurcy levis

s'il y en a que sa botte , je compte allez y faire un tour l'après midi , donc a voir pour les intéresser Wink
Ya le parking du mac do en ville aussi .. avec mc do et tavern Smile
goro a écrit :Ya le parking du mac do en ville aussi .. avec mc do et tavern Smile

tkt j'y pensais , mais seulement pour la tavern Mr Green Wink
A confirmer mais il me semble qu'ils éteignent le parking du lidl maintenant.....

sinon pour Lurcy j'y serais je participe au training :P
nikel beber , bah tu y va avec flanagan alors ?
Sympa du monde arrive. ^^

J'ai cru pendant un moment qu'il n'y aurait que dudu dédé et moi. Sac

Pour le vendredi aprèm c'est mort pour moi, tel que c'est parti je vais encore terminer à 18h. :roll:
bah si sa change tiens moi au jus pour dredi Wink

en plus de magny cours sa te fait moins loin LOL :P Wink

alors normalement il devrait peut etre y avoir de presente une wrx que j'ai rencontré hier au rasso de bourges ( le copain d'un copain LOL )

content d'avoir revu beber egalement ^^ quand a l'eg6 B18 Twisted ( d'ailleur si je viens vendredi , je veux un tour Mr Green svp bien sur Sac )

et donc il y aurait pêut etre une 405 MI16 egalement ( ami a beber ) Twisted

r_34 , faudrait que tu vois avec ton pote de l'isat qui a la 4G si cela lui dit Wink

donc sinon pour revenir a jeudi soir , donc heure de ralliement et ou

je dirais pour l'heure 20H / 20H30 et pointage au mdco carrefour pour debuter ?
Je serais de la partie !! (Lude 4G)

Y'a le parking du Leclerc à Coulanges qui est assez à l'écart et donc tranquil !

La 405mi16 ça serait pas un certain charles de l'isat ?
dudupd vendredi a lurcy pépé roro veux y aller, ya de grande chance que j'y monte avec lui Wink (mais il veut y aller du matin, appele le pour qu'il cale notre arrivée avec la tienne)
MnP a écrit :La 405mi16 ça serait pas un certain charles de l'isat ?

Non c'est à un carrossier peintre Wink
d'ailleur beber , il a un pseudo ton ami ? ( parce que bon le point d'interro c'est pas top LOL Oops! )

sinon pour le lieux coulange est pas mal et pourrais etre interessant , mais pour se retrouvé au tout debut il faudrait un endroit facil a trouvé car il y en a certain qui sont sur nevers depuis peut Wink


charly : bah rien est sur encore pour lurcy Confused Oops! ( beaucoup de voyage a faire deja courant de mois et donc beaucoup de plein de carburant Oops! LOL )

une chose est sur , c'est que je sort du taff a 12H30 donc dans tout les cas si sa se fait , moi sa ne pourra etre que l'aprem Wink

et sa reste encore sous reserve que je ne descende pas le moulin en refection bien sur Wink
Son prénom c'est Geoffrey Wink
De mon coté, je ne sais pas si je serai la, je saurais au dernier moment.
bon alors petit up

donc vue que personne a suivi le tableau pour le lieux / endroit

je propose donc dans un premier temps histoire que tout le monde se reunisse de se retrouver au parking en face du macdo a carrefour

par la suite on decidera sur place du lieu de restauration ect ...

vers 20H30 est ce que cela vous conviendrait il ?

se soir je vous MP mon numero de tel a ceux qui ne l'on pas deja Wink

pour la wrx , j'aurais la confirmation se soir

beber , c'est confirmer pour ton ami ?

diablo , faut absolument que l'on se capte se soir poulet LOL

sinon pareil tiens moi au jus Wink
wai c'est confirmé
OK pour moi.
bon je vous MP mon num ainsi que le recap des modalité histoire que d'etre sur que tout le monde soit informer Wink
bon je ne pense pas pouvoir venir car j'ai encore énormément de travaille sur la supra pour le vendredi du coup de vais travailler tard le jeudi soir Cry un peut deg mai bon Cry
Pages : 1 2 3 4