Japan Car

Version complète : 64 euros pour un joint de collecteur d'échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens de commander un joint car je change mon collecteur et le concessionnaire m'annonce 64 euros Shock trouver vous ce prix normal ?
le joint de collecteur de la civic type R m'as couté 26euros chez honda, c'est bizarre ton prix
c clair j'ai l'impression qu'il me prends pour un con
non c'est le prix chez honda Wink
+ de 400€ la pochette complete pour les joint du moteur ;-)

CTR51, desfois tu peut remettre le vieu joint.

a+
je v quand même le prendre mais bon sa fait rush .

mon frère pour sa 206 s16 environ 20 euros (3 fois moins chere)
oui mais 206 s16 (frenchie), honda dans le baba LOL
CTR51 a écrit :je v quand même le prendre mais bon sa fait rush .

mon frère pour sa 206 s16 environ 20 euros (3 fois moins chere)

lol normale une 206 ce 3 fois moin bien qu une CTR normale loll
c clair il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
CTR51 a écrit :c clair il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
beer
Pour la circonstance cé plutot Join



Sac ok, je sors
Kim a écrit :Pour la circonstance cé plutot Join



Sac ok, je sors

lol :rokt: interdit ca didon garcon
oh sarko on t'a reconnu LOL
oué cest ca le prix, moi 54€ chez honda stouen laumone
30 Au garage du clos a linas !
moi j'ai un collecteur DC-Sport et on me dit de pas mettre de joint Shock est-ce normal ? Confused
qui t'a dit ca?
le joint est obligatoire par contre t pas forcément obliger le changer sa dépent de son état

j'ai appelé un 2ème concess et il m'a confirmé le prix
Ton prix est vraiment cher.
Chez mon concessionnaire, je l'ai payé 39 euros il me semble, faudra que je retrouve la facture.
Mais ce qui est sur, c'est qu'à plus de 50 euros, je ne l'aurais pas pris Shock

Et pour l'histoire du joint avec le collecteur DC Sports, je l'ai mis et on ne m'a jamais dit de ne pas en mettre, ça tombe sous le sens de mettre un joint pour éviter les fuites...
si vous voulez vraiment comparer il faut prendre la meme voiture car entre EG EK et Ed il ne s'agit pas du meme joint donc les prix sont différent

50€ c trop cher pour ce que c'est , mais si 2 concessions te donnent le meme prix c'est que c normal.......
Ah ? C'est étonnant que ça ne soit pas les mêmes joints.
Pour les références moteur, c'est pourtant B16A2 pour les deux (EG6 et EK4). Quelqu'un aurait les références pour un joint de collecteur Honda ? Ca serait quand même bizarre qu'ils nous fassent deux joints différents pour un même moteur ? Et une différence de 30 euros entre deux joints (même s'ils ne sont pas à 100% identiques) me parait beaucoup.

Je poserai la question la prochaine fois chez Honda, par curiosité. Wink
j ai bien payé 130€ mon bocal de liquide de da,donc plus rien ne m étonne chez honda :roll:
j'ai commandé chez honda limoges un joint de collecteur d'echapement pour ek4 hier, dans les 30 euros.
le joint de collecteur d'admission , 16€.
Fushi a écrit :Ah ? C'est étonnant que ça ne soit pas les mêmes joints.
Pour les références moteur, c'est pourtant B16A2 pour les deux (EG6 et EK4).

Je poserai la question la prochaine fois chez Honda, par curiosité. Wink
PIV a posté et son profil et donne une ED7 ... (donc moteur d16...)
par contre ils sont tordu chez Honda , il y a des piéces identiques d'un model a un autre mais les ref sont différentes ce qui leur permet de changer les prix .... (par exemple certaines plaquettes )