Japan Car

Version complète : des retours sur les filtres a huile HKS?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila j'ai vu dans le dernier autoworks que hks sortait des filtres a huile

ca vaut le coup de prendre sa ou le filtre a pas cher au nortoto du coin est pareil?

existe t il des différences entre les filtres a huile?

désolé j'ai jamais rien compris aux histoires d'huile Confused
a mon avis un filtre a huile de chez norauto suffit amplement, je vois pas trop ce que hks pourrai faire de mieux Confused:
tamis de 25 a 20 micrometres et - 30% de pertes de pression selon autoworks

en gros c'est "utile" que sur les grosses prépa
Prend celui a Honda ça sert à rien d'investir dans des filtres HKS Wink
tetesh a écrit :tamis de 25 a 20 micrometres et - 30% de pertes de pression selon autoworks

en gros c'est "utile" que sur les grosses prépa

tout a fait , meilleur filtration , mais je pense que c'est inutile ... et pour les 30% de pression en plus .... cela m'etonnerais quand meme ...en gardant la meme taille .
perso je reste sur les filtres sub a 7e80 LOL
ok bon bah j'irai en prendre un a feu rouge ou nortoto

au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui ^^
bon par contre ca se change a chaque fois , bref tout les 5000 Smile
ouai ca je sais ^^
puis la filtration,OSEF,le filtre se trouve toujours en FIN de circuit d'huile donc bon..... Sac
Pareil, je vois pas l'intérêt de monter ça sur nos voitures, à part pour avoir un filtre à huile "JDM" ! LOL

Un bon filtre à huile avec clapet vendu en centre auto ou en concession fait très bien l'affaire.
Honda oem = Purflux
Le LS350 est vraiment pas cher.

Moi perso vu le nombre de honda dans ma famille je les prend par 10.
ouai enfin moi si j'en prend 10 ca va me faire un moment (quoi que avec 90000km par an)
je suis le seul de la famille a rouler en jap' les autres sont anti jap' (quelle idée)
tetesh a écrit :ouai enfin moi si j'en prend 10 ca va me faire un moment (quoi que avec 90000km par an)
je suis le seul de la famille a rouler en jap' les autres sont anti jap' (quelle idée)

moi ausis ma belle famille était anti jap depuis ils ont bien changé lol.

Sinon a 90000 km par an si tu le fais tous les 10000 bah cela en fait déja 9
ouai remarque ca partirai vite

moi ils ont pas envi de changer malgré leur nombreux soucis (c'est des pro renault et PSA :/)
Putain 90 000km par an tu roules dis donc LOL
ouai et je roule qu'en essence et au 98! imagine le budget Sac
au pire prend un HAMP c'est ce qui ont sur les honda au japon!