Japan Car

Version complète : [EK] Montage AB phase 2 : branchement (RESOLU)
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Salut tout le monde,

Alors voilà je vous explique mon problème. Je viens de passe l'EK en phase 2 et j'ai opter pour les anti-brouillard par la même occasion.
J'ai donc acheter mon kit chez 12Tune Fleche
http://www.12tune.com/en/fog-lights-chrome-4.html

Ensuite j'ai cherché un schéma de montage car il n'y en a pas avec le kit, et j'ai trouvé sa Fleche
http://www.hondacivicforum.com/forum/sho...hp?t=61880

SUPER Twisted je me dit, s'est le top seulement petit soucis arrivé au branchement du faisceau habitacle appelé aussi "SWITCH HARNESS" sur le manuel HONDA, au final il me reste deux fiches que je ne sais pas où brancher....

[EDIT] Je ne comprends pas les étapes 28 et 29 sur le manuel HONDA

En effet ce Switch Harness se présente comme sa Fleche
[Image: dsc0100ni.jpg]
[Image: dsc0099tv.jpg]

Voilà se sont donc les deux fiches encadrées en rouge qui me posent problème...
Si quelqu'un saurait m'aider.

Merci :!:
ce sont pas les broches qui vont aux fog?

la masse se fait avec le fog en lui meme fixé sur la carrosserie,si c'est comme sur les eg!
Non non du tout, ce faisceau va partie habitacle, il y a un deuxième faisceau partie moteur avec branchement des deux fog, une masse et une fiche a une broche qui vient sur une déjà présente à la base
ca va pas se ponter sur le buzer qui signale que les feux sont allumé? ou les AB ne s'allume qu'avec minimum les veilleuses?
j'ai jamais monté ce type de faisceau encore, je vois pas bien ce qu'il pourrait manquer. sur la fiche qui va derriere le boitier fusible je pense c'est l'alim partie commande nan?
C'est pas tout simplement l'alimentation du relais ??

Un relais c'est en 2 partie: partie commande et partie puissance.

En partie commande t'as quelques mA et ton interrupteur et en partie puissance t'as le fusible et plusieurs Ampères.
Moi je me demandais si les deux connectiques
ne viendrait pas sur la boite
a fusible, il y a toute une ligne vide pour ce type de fiche... POSSIBLE?

Nico : je sais pas du tout trop novice mais tout ce que je sais s'est que les 2 fils vont sur le fusible...,
==> MP florianbotrah
Bon voilà problème résolu pour tout ce qui passeront un jour par là :

Les 1 connectiques qui se baladaient se branche au niveau de la boite à fusible (partie habitacle) juste au dessus des petits fusibles. Il y a bien 6 emplacements pour ce type de connexion qui sont donc des alim!

@+
Ah bé voilà un topic qui m'interresse!!!
Salut,
Je viens de monter les AB avant sur mon EK3 ph1 grâce aux infos glanées sur le forum. Je poste quelques photos du montage pour illustrer.
Je passe sur le démontage et découpage du PC qui est vraiment simplissime sur ph1.

Installation du faisceau dans le compartiment moteur, passage devant les radiateurs :
[Image: 1498853352.jpg]

Passage coté droit, sous la boite à air :
[Image: 1498853444.jpg]

Passage coté gauche, derrière le haut du bocal de lave glace, attention aux différentes poulies (j'ai la DA et la clim...) :
[Image: 1498853597.jpg]

Installation du relais et du fusible à coté de la batterie :
[Image: 1498853672.jpg]

Passage du cable d'excitation du relais dans l'habitacle :
[Image: 1498853815.jpg]
Par le bouchon désigné, on arrive juste au dessus de la pédale d'embrayage.

Branchement de l'alimentation du bouton de commande sur le + acc de la boite à fusibles :
[Image: 1498854024.jpg]

Si besoin, il y a cette vidéo qui existe :
https://www.youtube.com/watch?v=4t6osZ6pT_4
A ne surtout pas prendre au pied de la lettre, il fait un paquet de conneries, mais l'essentiel est là.