Japan Car

Version complète : vos appreciations sur une swift gti de 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, j'aimerais savoir ce que vous penser de la swift gti de 1995??? j'en possède une qui fonctionne tres bien mais qui parfois, fait un peu ca boudeus Wink
ben moi j'en suis a 12 Big Grin


Et je ne suis pas pret d'arreter Oops!

poste ton soucis dans la section appropriée Wink
excuse moi je c pas ou ce trouve les sections appropriée pour ma caisse (enfin je vois pas ou c) lol , en fait g un souci de ralentit des fois elle descent vers les 500 tr/m ou meme elle ce coupe carement Sad
SWIFTER 21 a écrit :excuse moi je c pas ou ce trouve les sections appropriée pour ma caisse (enfin je vois pas ou c) lol , en fait g un souci de ralentit des fois elle descent vers les 500 tr/m ou meme elle ce coupe carement Sad

y a une section 'suzuki' pour ceci Smile ca regroupe les gens de la marque, donc parfait pour toi Smile

profites en aussi pour mettre un petit post de présentation dans la section 'présentation' Wink
mdr!!! merci mec c sympa, c un putin de bon site!!!! normale quoi , mais j'espere non payant???
dsl je ne trouve pas tes rubrique indique moi ou elles sont stp .. Wink
SWIFTER 21 a écrit :mdr!!! merci mec c sympa, c un putin de bon site!!!! normale quoi , mais j'espere non payant???

heureusement que non payant lol

c'est une catégorie, ici par exemple tu es dans 'entre nous', plus pour parler de tout, sans distinction de marque.
Toi tu nous parles de ta Swift, il faut poster dans 'Suzuki' qui se trouve là ou tu l'as trouvé, car apparemment, sujet parti ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=161755
Wink
swiffer a écrit :ben moi j'en suis a 12 Big Grin


Et je ne suis pas pret d'arreter Oops!

poste ton soucis dans la section appropriée Wink

toi t'es un méchant, j'aime pas ton avatar :x LOL
patrice a écrit :
swiffer a écrit :ben moi j'en suis a 12 Big Grin


Et je ne suis pas pret d'arreter Oops!

poste ton soucis dans la section appropriée Wink

toi t'es un méchant, j'aime pas ton avatar :x LOL


Je souris a chaque fois que je le vois LOL
patrice, moi j'aime bien Big Grin


SWIFTMAN, ca m'fait l'meme effet


ps: celui qui le veut je lui file ^^
swiffer a écrit :patrice, moi j'aime bien Big Grin


SWIFTMAN, ca m'fait l'meme effet


ps: celui qui le veut je lui file ^^

pôv' bête Oops!
swiffer a écrit :patrice, moi j'aime bien Big Grin


SWIFTMAN, ca m'fait l'meme effet


ps: celui qui le veut je lui file ^^

pôv' bête Oops!
c'est marrant quand meme, et qui sait, elle etait peut etre plus riche que nous Big Grin
Sinon il me semble bien que peut-être il était possible que Swifter 21 voulait un avis objectif sur la GTI; non? Smile

ps: moi aussi je l'aime bien ton avatar, Swiffer, héhé!
Swifter21, tu as une ssgti, donc tu sais ce que ça vaut. on est quelques convaincus, on est souvent multi récidivistes dans la ssgti .
super caisse, petite légère vive amusante surprenante performante fiable corrodable et inégalable dans la catégorie 1300cc athmo. wéééééééééééééééééééééééé


SSGTi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Twiincam, faut vite recraquer
T'en fait pas Thon², je ne suis pas encore dé-craqué, mdr!
Faudra juste que le bon moment, et la bonne occaze se représentent. Wink
Puis...comme on a dit hein, I keep you au jus Yes
salut les mecs... je suis de retour! en fait je cherche une autre swift gti pour des pieces mais qui roule pour que je puisse la ramener, pouvez-vous m'aider?
heu non

on est des crevards on garde tout pour nous
Il te faut quoi comme pièces ?
SWIFTER 21 a écrit :salut les mecs... je suis de retour! en fait je cherche une autre swift gti pour des pieces mais qui roule pour que je puisse la ramener, pouvez-vous m'aider?



sans probleme, mais si loin de chez toi la douce Hollande Smile