Japan Car

Version complète : Le temps d'un clic...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne me promène jamais sans mon numérique dans la poche... Sauf bien sûr aujourd'hui où à la pose de midi je décide de "mal manger". Le MacDo d'en face semble vide (très rare à Akihabara), aller hop aller retour en moins de 2, on mange et on a du temps pour se reposer un peu.

Je descend de ma tour de verre. j'arrive au passage piéton, mon oreille me dis de regarder sur ma droite, et là que vois-je :

en 1ère ligne
1- une R34 noire et rouge toute montée( magnifique)
2- une RX-7 grise aussi bien monté

en 2nd ligne
1- une Mitsubishi GTO
2- une Lotus EXIGE

Le temps d'un clic j'avais un beau portrait de famille. apparemment c'était une bande pote qui se baladait dans AKIBA.

Je ne vous cache pas que j'ai la haine contre moi même et vous autorise donc à m'insulter vois à me frapper via la pensée (si vous avez des dons). Quand à moi je vais me greffer un appareil photo à la place des yeux.

Ceci dit je me rassure en me disant qu'en vivant à Tokyo, j'aurai l'occasion de revoir 1001 et Un carrosse du genre.
Même si quand je vois une R34 cela ne me fait plus le même effet que la première fois (imaginez un clown touriste, courrir après on ne sait quoi, au millieu du trottoir et camescope en main), j'avoue que celle-ci était une perle rare, le loup blanc que je cherchais depuis si longtemps.

bref... prochain week end je vais à la chasse.
Je vais aller vivre au Japon ... LOL
si quelqu'un est volontaire pour mettre mes photos sur le site qu'il me passe son mail, je lui envoie et il le fait, je n'ai pas le temps...et oui je bosse à la Japonaise moi
(-_-)zZZ
si quelqu'un est volontaire pour mettre mes photos sur le site qu'il me passe son mail, je lui envoie et il le fait, je n'ai pas le temps...et oui je bosse à la Japonaise moi
(-_-)zZZ
snooze.florian@laposte.net