Japan Car

Version complète : [EH6] Voiture qui grince et vitre qui coince.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Voila le problème depuis peu mon Sol grince de partout !
J'ai l'impression que ce sont les vitre qui grinces contre les joints à chaque bosse ou imperfection de la route..
Y a t il des produit pour soigner mes joints fatigués ou au moins les préserver un peu ?
D'où ce bruit peut-il venir ?

Autre problème, ce week-end la vitre passager a refusé de remonter. J'ai du l'aider en tirant dessus mais elle fait des "bonds" pour arriver jusqu'en haut.. Le moteur doit certainement etre fatigué mais je me demande si il n'y a pas autre chose..

Help me please !! s
pour ta vitre passager, je dirais que le mécanisme aurait besoin d'un coup de wd40 voire de graisse, mais à voir de plus pres en démontant le panneau de porte!

pour le bruit de grincement, c'est normal sur DelSol
Il faut régulièrement entretenir les joints de toit (et donc de vitre aussi) à l'aide d'un lubrifiant à base de téflon (ca doit faire une espère de poudre blanche qui s'en va au fil du temps), mais surtout pas à base de silicone qui abime les joints!

Si tu as un claquement au niveau du toit, ca se corrige également, mais la procédure ce trouve dans les FAQ du forum de crxdelsol.fr

voili voilou Smile
Je sais que Honda au Portugal ils tordaient les 4 tiges de fixation du toit pour réduire les jeux et ainsi le bruit mais je connais pas vraiment le résultat.