Japan Car

Version complète : Problem bilstein av sur ee9 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon probleme, ca fait maintenant presque 2.5 mois que j'attend mes amortos bilsteins .... J'ai les ressorts eibach, les amortos ar et un seul av ....
Mon revendeur me dit qu'on pourrais mettre 2 amortos droit a la place d'un droite et d'un gauche, car selon lui, a pars le supports de flexible de freins il y a aucun probleme ...
Donc je voulais avoir votre avis ? Sinon il faut que j'attende au minimum encore 1 mois (au minimum ...)
C'est possible ...... déjà fait!!!!!!

Je confirme ce que t'a dit ton revendeur
pareil je confirme !

mais fixe bien ton flexible de frein pour qu'il ne frotte pas et ne s'use pas jusqu'a la fuite !
Merci les gars ...
Apres recherche pour trouver des photos de bilstein, effectivement il sont different de l'origine dans la partie inferieure, donc aucun gros probleme pour les monter a "l'envers" ...
Ca y est, c'est regle, j'ai tout ca a la fin de la semaine ... Enfin ... ca commence a etre long avec cette caisse qui tiend plus la route ...
Moi j'ai attendu 1 semaine pour avoir 2 Bilstein avant et 4 ressorts Eibach et ... 2 mois et demi pour avoir les 2 Bilstein arrière ... Sad
mais c une sorte de bague ki tien les flexibles
g monté des koni sur une ed9, et g récup les bagues d'origine !!!
pas de souci.
a+
Ca y est ! j'ai tout dans le garage .....
- 4 amortos bilstein
- 4 ressorts eibach
- Barre anti rap sparco alu
Par contre, meme avec une bonne reduc, ca fait quand meme 750 € ...
Enfin, ca respire le serieux .... Il sont magnifique ces ressorts et ces amortos ...
Y a interre que ca tienne la route maintenant ...
J'ai fait aussi monte mes 4 toyo T1s sur des jantes 15x7 de VW (voies elargies car plus petit ET environ 20mm)
Si ca le fait pas je la vend !
Ca y est, j'ai monte tout ca se week end ... Bon dans un box ferme avec 30 cm de chaque cotes, c'est vraiment l'enfer ... En gros j'ai mit 7h ... Mais maintenant tout y est, et ca a l'air top ... j'ai roule que 10mn depuis ...
en tout cas, elle a l'air tres belle ta caisse, j'adore...
C'est pas la mienne sur l'avatar ....
Mais c'est presque, enfin presque la meme ... A 500m on si tromperais ....
Moi c'est une EE9 noir, jts en 15x7 et25, bilstein + eibach ....
et t'as fait faire un paralelisme au moins apres?
Ben non pas encore .... Je suis encore au boulot, donc ca sera surement samedi prochain ou vendredi si j'ai de la chance et que j'arrive a partir tot ...