Japan Car

Version complète : bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut
je suis tout nouveau sur ce forum qui me semble bien prometteur.
Je n ai (malheureusement) pas encore de mitsu mais c est en projet. J envisage de m offrir une 3000gt, et donc je suis preneur de tout conseils de personnes averties dans le domaine.
Du genre points importants à vérifier, tarifs raisonnables, millésimes les + interessant (puissance fiscale, défauts...) et aussi l entretien particulier
J ai eu une calibra turbo (snif, l aurais bien gardée) et niveau entretien bv et transfert je connais (getrag ;o) ) .
enfin voila
merci d avance
oui je sais ... y a surement pleins de post qui réponderaient tres bien à mes questions mais y en a tellement o)
Salut Nobu,

Tu as une section pour te présenter. Ensuite vient faire un tour par ici, et tu auras certainement des réponses à tes questions. Wink

Et comme tu le dis si bien il y a déja baucoup de post traitant du sujet, donc commence aussi par y faire un tour, si la voiture te passionne tu verras c'est pas si long et tres intéressant, puis revient avec des questions plus précises. Wink
Pour avoir la petite soeur (FTO) c'est un peut spartiate la dedans, sportive avec un peut de bouteille, mais si bon à rouler, c'est la prochaine que j'aurais, avec la FTO en daily' (Et un 4WD de 3L avec 320 chevaux, ça envoie les watts Smile)
Salut a toi

Pour des renseignements tres complet sur la 3000GT va sur http://www.3si-fr.net/forum/index.php et dit que tu viens de la part de mit3000
[quote="nobu54"]
[quote]et donc je suis preneur de tout conseils de personnes averties
dans le domaine.[/quote]

aucun problème, on est la Wink

[quote]Du genre points importants à vérifier, [/quote]

rien de plus qu'une voiture classic !

[quote]tarifs raisonnables, [/quote]

tout dépend de ce que tu veux !

[quote]millésimes les + interessant (puissance fiscale, défauts...) et aussi l entretien particulier[/quote]

le mieu est de partir sur un model europe ! model US a éviter Wink
va sur 3si-fr et la, tu aura vraiment des réponses de ce que tu recherche Wink c'est un forum spécile 3000GT Big Grin