Japan Car

Version complète : Comment je m'arrête ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'après vous, quel est le meilleur disque de frein pour un usage routier ? Zimmermann ou Brembo ?
Et pour les plaquettes ? J'en voudrais qui accrochent à froid et tiennent en endurance.
Et finalement, est-ce que les durites "aviation" changent réellement quelquechose ou est-ce uniquement esthétique ?

Si, en plus, quelqu'un connait un site en ligne qui en vend pour mon accord de 97 (2.2 vtec type CE9) ou qui connait les prix ce serait 'achtement bien.

Merci d'avance.
Salut,
Bon pour ma part je connais que les Brembo et franchement je te conseille de t'équiper en Brembo, c'est du très bon matos. Quant aux plaquette que tu dois prendre, là je sais pas te conseiller.
Enfin pour ce qui est des durites aviation, ce n'est pas là pour l'esthétique mais étant donné qu'il y a du métal tressé autour il n'y a pas de dilatation des durites lors de forts freinages. Enfin bref pour un usage routier c'est pas la peine (c utile si tu tappes dans tes freins comme un bourrin).
voila @++
euh oui j'oubliais les prix. je peux te dire ce que ca coute pour une Subaru Impreza Wrx. Je pense que ce sera pas bien différent pour ta accord!!
4 durites aviation: 72euros
les disques avant: il faut bien compter 300 euros
les plaquettes : 150 ou 200 euros.
bon ca te donne a peut pres une idée. voilà !
pour le disueq, je dis brembo, les plaquettes: ferrodo ds2500 (pas les 3000, trop tendres)