Japan Car

Version complète : Les japonnaises me font de l'oeil !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,moi c'est Florian 30 ans,carrossier/peintre,ça fait un bon mois que je parcours votre forum,très bien fait au passage,les post sont vraiment intéressants,j'ai passé un bout de temps hier soir à lire celui de Rykou qui se prépare une superbe Accord(bravo).
De mon côté,je pense craquer d'ici peu pour un p tit CRX(ED9),sûrement avec du kilométrages puisque mon budget et de 2000 euros,même avec des travaux de carrosserie ce n'est pas un souci donc je croise les doigts pour trouver la bonne occaz.

Au plaisir de vous lire et comme disait Jacques"bon dimanche,sous vos applaudissement".

Tchuss . Smile
Bienvenue! Wink
bienvenue ici =)
Merci pour l'accueil,toujours plongé dans les annonces,pas évident de dégotter quelque chose propre dans mon budget, LOL
Bienvenue Wink

Je suis comme toi! A la recherche de la petite jap qui me fera craquer.
bienvenu a toi bonne recherche si l'on peux t'aidez dans t'es recherche fait nous le savoir

on essayera de trouvez quelque chose crx ses une très belle voiture bon choix Wink
@mick-evo nous sommes en concurrence sur les annonces alors,ha ha, LOL

@sdr77 merci pour le proposition d'aide pour mes recherches,comme je l'ai déjà dis je souhaite partir sur un CRX mais hier j'ai essayé une civic ED7(1.6/16),bah merde ça marche fort ce p'tit engin,rien de foudroyant mais quand même,du coup j'en ai repérer une(ED7)en annonce donc si quelqu'un accepte que je lui envoie l'annonce en MP pour me donner son avis ça serait sympa.
cill a écrit :@mick-evo nous sommes en concurrence sur les annonces alors,ha ha, LOL

LOL Ouais va falloir que je m'active alors LOL
bienvenu a toi
Bienvenue Wink
bienvenue
Bienvenue à toi!

Pour 2000€, tu fais peut être bien de t'orienter sur l'ED7 plutôt que sur ED9. Tu auras une caisse probablement plus propre!

Bonne recherches Wink
Effectivement je pense qu'une ED7 serait plus appropriée pour mon budget,il y à bien quelques CRX mais souvent en mauvais voir très mauvais ou alors massacré par un kéké du tunning,j continu mes recherches.

Tchuss !
Bienvenue Wink
Tu t'est renseigné niveau assurance déjà??

car crx = coupé sport pour pas mal d'assurances et ED7 il me semble tout comme ED9 8CV (dites si je me trompe mais il me semble pas)

Donc renseigne toi bien au préalable Wink
Merci pour l'info,je ne me suis pas encore renseigné niveau assurance mais du fait que cette voiture me servira en mode"loisir"(utilisation WE)je pensais prendre une assurance au kilomètre,je vais jeter un oeil à tout ça ce WE pour me faire une idée de ce qui pourrait être le moins coûteux.
Héhé je t'es trouver LOL (leboncoin l'ED7 rouge par mail Wink).
Bienvenue !

vroomdams a écrit :Tu t'est renseigné niveau assurance déjà??

car crx = coupé sport pour pas mal d'assurances et ED7 il me semble tout comme ED9 8CV (dites si je me trompe mais il me semble pas)

Donc renseigne toi bien au préalable Wink

vroomdams bah je pense qu'a 30 ans il n'est plus jeune permis et qu'il a déjà quelques années d'assurance derrière donc pas de soucis pour ED7/9 :P

Moi avec mes conneries de permis désormais j'assure mes caisses au nom de moman (pas bien Oops!) LOL... en attendant d'avoir peut être un jour mes 3 ans de permis Evil. Elle était pas très partante mais bon à son nom 200€/ans, et comme au mien ben plus personne veut... un jeune permis sans problèmes il peut trouver des assurances qui le prenne pour ED7 ED9 ou autres, mais sa taxe, entre 1200 et 1600€ Wink EN GROS.

Avec ma Celica de 88 10cv fiscaux je payé 1700€ l'année au mini de chez mini (et encore j'étais considéré jeune permis mais normal sans problèmes de permis ! et avec les ED7 j'étais à 1250€...), je l'es garder 1 mois la Lica LOL entre ça et la conso faut être blindé ou pas avoir de dettes pour ce permettre de rouler avec ça en daily...

Voilà voilà :]
On a eu tout les 2 eu des retraits STAFFED7, et personne me dit qu'il en a pas eu non plus Wink

EDIT: ptain j'oublie des mots chui arraché encore LOL
Hola todos,j'ai effectué mon devis d'assurance pour une ed7 et mon assureur actuel me propose le tarif suivant:
-au tiers:221 euros+45 euros(garantie personnelle)=266 euros/an.(crx ed9=303 euros)

-tout risque:274 euros+45 euros (garantie personnelle)=319 euros/an.(crx ed9=391 euros)

Pour 53 euros d'écart je pense prendre la formule tout risque,vous avez quoi comme formule d'assurance ?

En ce qui concerne le retrait de permis je n'y ai pas encore gouter bien que je sois passé tout prêt avec un retrait de huit points en une seul fois ,mais ça date et je me suis bien calmer.

@STAFFED7:à bientôt je pense.
Et 22 mois plus tard........
Cette fois c'est fais,après avoir vu un bon nombres d'ED et quelques EE(parfois vraiment trop rouillées),j'ai enfin fini par craquer sur un achat,mieux vaut tard que jamais.
Alors c'est pas tout à fait ce que je cherchais à la base mais j'ai eut un vrais coup de coeur pour un shuttle EE1.Il est pour le moment réservé avec un chèque d'acompte et j'irai le chercher au début du mois prochain,autant vous dire que j'ai hâte.

Je vous dis à dans un mois pour la présentation de mon wagon.
Great sa \o/
vroomdams a écrit :EDIT: ptain j'oublie des mots chui arraché encore LOL

mouarf LOL LOL
22 mois plus tard il est toujours arraché le dam's Sac

cill cool vivement Wink