Japan Car

Version complète : [Civic MB3]. Problème moteur à 180km/h.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour,

je possede une honda civic mb3 1.5 vtec, et j'ai un petit probleme.

en fond de 4eme, a 180km_h environ, je passe la 5eme vitesse, et la le compteur bloque, comme un rupteur alors que je suis a 4500 tours_min.
est-ce normal?
J'ai jamais dépasser le 130 avec mon mb3 alors je peux pas te dire.
ça te la refait plusieurs fois ?
Une vraie japonaise?
c'est normal c'est pas un monstre 180 c'est deja pas mal!
j'habite pres de chez toi tu me montrera ça Wink
c'est un import? boitier modifié?
si tout les autres rapports montent bien je vois pas pourquoi la 5 rupterai plus tot ... tu sais meme avec une ED7 a 180 en 4 tu remet la 5 t'as l'impression que ça n'ira pas plus loin^^
Muad-Dib a écrit :Une vraie japonaise?

j'avais pas tilté ta question LOL :roll:
Mais mec t'est ouf!!!!!! LOL

Monte pas a 180 avec encore!!!!

T'est en amorto stock, sa doit danser dedans LOL
bah je suis monté a 180 sur la route de l'autre fois qu'on on s'était vu au mac do et dit salut sur l'autoroute (pour pas citer de villes Langue)

je ne penses pas qu'elle soit japonaise a la base, elle a le volant a gauche.

en fait je passe la 5 a 120 km/h j'irais a 160 km/h maxi
je passe la 5 a 180 km/h, elle rechute a 170 dans un bruit de rupteur, et remonte tout doucement a 180, mais va pas plus loin.


c'est bizarre Confused
tes filtres sont dans quel état?
Wep la mienne me fait exactement la même chose!

Comme elle marche nikel j'ai pas cherché d'ou çà venait LOL
t'a une carto ?
Nan nan entièrement d'origine, c'est le déplaçoire de ma femme LOL
Si ca se trouve vu le caractere non sportif de la caisse ils ont laissé les limitateurs de vitesse à 180 du japon.....
c est interdit de circuler a 180 sur route ouverte... lol

je ne voies pas d ou ça vient mais si ca se trouve c est juste al vitesse max de ton model et rien de plus...
c'est sur faut pas esperer monter a 220 avec un D15z8
patrice a écrit :
Muad-Dib a écrit :Une vraie japonaise?

j'avais pas tilté ta question LOL :roll:


LOL une vrai japonaise anglaise LOL
ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout
Superchargeseb a écrit :ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout
c'est possible... c'est vrai que l'ecu a l'info de la vitesse pas comme sur le pm7...
y'a aucune securite les gars hein ....

C'est une Mb3, donc une civic avec le meme chassis que la rover 400/45 equiper du 1.5l eco de 115cv, et surtout ... d'une boite terriblement longue (et encore, elle n'a pas la boite 1M de la Ma9 :rollSmile

bref tu es a fond a 180km.h en 5eme c'est normal, la boite est trop longue, si tu veux te tuer (pardon rouler vite! Sac )et passer au dessus des 180, tu reste en 4 Wink

Au pire, tu change l'admission par une de Mb6, ou d'ek4 puisque ca va aussi dessus, tu met une ligne complete (supersprint ou mongoose pour du bolt on) et tu va "peut etre" gagner 5 ou 6 km/h ...

C'est peu, mais si ca peut faire plaisir ..... LOL
Superchargeseb a écrit :ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout

une securité LOL LOL LOL

et trop fort

pendant que vous y etes elles sont limité electroniquement a 180 km/h comme certaine mercedes/bmw/audi etc a 250km/h ? LOL
au japon toutes les caisses sont limitées à 180 (au cas ou certains n'auraient pas compris) :P
Muad-Dib a écrit :au japon toutes les caisses sont limitées à 180 (au cas ou certains n'auraient pas compris) :P

la civic MB est fabriqué en angleterre chassis commun avec rover et n'est pas sortie au japon ....
Le fait que l'on bloque à 180km/h (et oui on est des gros malades qui mangeons des guêpes...) n'est pas du au manque de puissance ou à la boite longue, mais bel et bien a un "rupteur" au passage de la 5ème!

Vous le croyez ou pas, j'ai été moi-même le 1er surpris!

Les commentaires constructifs sont les bienvenus Wink
la mienne le fait pas Wink
je l'ai poussée à 190 au taquet en 5iè Oops! ( sur autobahn allemande :roll: )
mais c'est vrai qu'elle est longue cette boite LOL ( c'est bien et pas bien :roll: )
Muad-Dib a écrit :au japon toutes les caisses sont limitées à 180 (au cas ou certains n'auraient pas compris) :P


Une source ? car je vois pas pourquoi. La mienne ne bloque pas à 180.
push a écrit :
Superchargeseb a écrit :ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout

une securité LOL LOL LOL

et trop fort

pendant que vous y etes elles sont limité electroniquement a 180 km/h comme certaine mercedes/bmw/audi etc a 250km/h ? LOL
c'est certain sur de modèles comme ça pour la pointe on pousse la 4...
c'est le "rupteur" moi qui me choque...que la caisse retombe de 10km/h à cette vitesse, je trouve ça normal...si on regarde le couple, la prise au vent et tout, je suis pas ingénieur mais j'avais déjà noté l'effet avec mon ancienne EJ9==> VMAX en 4ème LOL
m-tec-powaaa a écrit :
push a écrit :
Superchargeseb a écrit :ya une sécurité dans la carto d'origine c'est tout

une securité LOL LOL LOL

et trop fort

pendant que vous y etes elles sont limité electroniquement a 180 km/h comme certaine mercedes/bmw/audi etc a 250km/h ? LOL
c'est certain sur de modèles comme ça pour la pointe on pousse la 4...

si la voiture est bloque electroniquement a 180 tu pourras jamais depassé le 180 même en poussant ta 4 c'est totalement impossible !! ! !

on parle quand même d'une civic c'est pas un foudre de guerre avec 90cv et son 1.5 ... c'est pas une nsx ou un S2000 ou une legend 3.5 non plus c'est une civic de base la voiture doit peiné deja pour arrivé a 180 LOL


tain les gars serieux quand même honda ce n'est pas une audi ou mercedes ou bmw ni même porsche non plus ! LOL
Pages : 1 2 3