Japan Car

Version complète : [toutes] Combinés filetés ebay? Experiences ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci de ta réponse mais je pence que raceland et rokkor fabrique plus pour ma voiture (civic ej9) parce que je suis allez sur leurs site et pour honda il y a que pour les récentes
j'ai regardé vite fait aussi et pour le moment aucun rokkor pour ta hondamobile. Donc a voir dans d'autres marques.

bonne recherche et bonne route l'ami.
raceland ne fait plus pour EG?
tetesh a écrit :raceland ne fait plus pour EG?

ebay.fr :

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT-...48416b3221

Bon "Click" Wink
je viens de monter des b6 avec ressorts h&r et a moins d avoir merder au montage ( je ne pense pas ) je n en suis pas satisfait! la titine sautille de partout, certes les routes de chex moi sont pas top, mais bon c est quand meme du matos neuf !!! je vais faire tout mes sb chassis mais je ne pense pas que cela change la donne !!!
help !!!! please !!
csar a écrit :je viens de monter des b6 avec ressorts h&r et a moins d avoir merder au montage ( je ne pense pas ) je n en suis pas satisfait! la titine sautille de partout, certes les routes de chex moi sont pas top, mais bon c est quand meme du matos neuf !!! je vais faire tout mes sb chassis mais je ne pense pas que cela change la donne !!!
help !!!! please !!

C'est quoi le lien entre tes Bilstein et ce topic "combinés filetés ebay "?
regarde bien , on parle a plusieur reprise de b6 !
ainsi que raceland, rokkor ...
BabaHonda a écrit :
tetesh a écrit :raceland ne fait plus pour EG?

ebay.fr :

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT-...48416b3221

Bon "Click" Wink
merci beaucoup Wink


pas de débat inutile je compte juste la claquer au sol, pas d'arsouille ni circuit! basta!

je donnerai mon avis une fois reçu et monté Wink
tesh, contactes le vendeur tuningdefrance sur ebay Wink serieux, rapide Wink
csar a écrit :je viens de monter des b6 avec ressorts h&r et a moins d avoir merder au montage ( je ne pense pas ) je n en suis pas satisfait! la titine sautille de partout, certes les routes de chex moi sont pas top, mais bon c est quand meme du matos neuf !!! je vais faire tout mes sb chassis mais je ne pense pas que cela change la donne !!!
help !!!! please !!

déja logiquement les B6 sont fais pour garder les ressort d'origine donc si ta un gros rabaissement c'est pas l'ideal peut etre
et puis si ça sautille de partout c'est juste parce que c'est bien plus ferme que l'origine! essaye sur belle route tu verra forcément une difference.
si tu met des SB energy ça sera encore plus raide..
Pages : 1 2 3 4 5