Japan Car

Version complète : [k10]boite 4 vers boite 5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars bon voilà je suis tombé sur une bonne occas une nissan micra 1000CC de 1985 avec 100000km et carrosserie proche du neuf seule probleme c'est que la voiture n'a que 4 vitesse et je voudrais savoir si c possible de changé la boite en 5vitesse et quelle modification je dois faire.

ps c une K10
Il faut changer de boite....ça te couteras le prix de ta voiture lol
J'en ai roulé une pendant quelque temps, c'est super comme voiture et elle tirait 180 avec un peu de descente lol. C'est vrai que la 5 fait défaut, mais bon on s'y fait.
Tu devrais pouvoir faire un upgrade avec une boite de K11, mais il faudra récupérer les têtes de cardans de la K10 car elles sont différentes entre K10 et K11.
t'as pas la R ???





























comme rapide! Sac
merci de m'avoir repondu aussi vite j'ai trouvé une boite 5 de k10 1992 pour 25€ que dois je changer d'autre svp?

ps c pas pour faire la course mais juste pour reduire ma conso
Ben si c'est une boite de K10, ça devrait être plug and play, au cas ou j'ai une paire de cardans qui vient d'une K10 avec boite 5, et qui sont en trèss bon état, ni jeu ni craquelure dans les soufflets, mais je présume que ce sont les mêmes quelle que soit la boite.
didier gandilhon a écrit :Ben si c'est une boite de K10, ça devrait être plug and play, au cas ou j'ai une paire de cardans qui vient d'une K10 avec boite 5, et qui sont en trèss bon état, ni jeu ni craquelure dans les soufflets, mais je présume que ce sont les mêmes quelle que soit la boite.

j'espere que cela va etre plug and play combien tu vends le "kit".
d'apres moi je devrais faire des modifs au niveau du levier de vitesse ainsi que sur les tiges qui relies la boite au levier
Ben je ne crois pas que tu auras besoin de mes cardans, sauf si les tiens sont abimés. En tout cas il faudrait mieux que tu vérifies avant de les acheter, mais si tu les veux, ils sont à toi pour 30€ la paire + le port (15€ environ)