Japan Car

Version complète : [EK4] pb frein ITR
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bonjour,
j'ai une EK4 équipée d'un freinage d'ITR.
sauf qu'hier sur un freinage, une de mes durites avia avant s'est percée sur un freinage.
résultat plus de frein Shock
je m'arrete chez mon pote, on démonte, et là Shock les durites avia sont trop longues, et n'avait pas été fixé sur la pate prévue a cet effet, résultat la durite frottait sur le cardan, ce qui l'a usé, et fini par percer :x

voici ma question:

quelle durite avia dois je comman

der sachant que mon véhicule est une ek4 mais que les étriers viennent d'une ITR

merci de m'aider car du coup je suis piéton Cry

Wink Wink
Tu peux prendre celle pour ek4 Wink
merci Yes
http://www.arcane-modelisme.com/img/prd/53806.jpg

Ca peut être utile parfois, et éviter des mauvaises surprises.
salut je suis désolé mais c'est hors sujet, je compte mettre un freinage d'itr sur ma vti ( eg6 ) et j'ai quelque questions:
-installation simple ou compliqué? modif ou non?
-Ressentit après installation?
-Usage vie quotidienne?

Merci de me repondre.
cedric9111 a écrit :salut je suis désolé mais c'est hors sujet, je compte mettre un freinage d'itr sur ma vti ( eg6 ) et j'ai quelque questions:
-installation simple ou compliqué? modif ou non?
-Ressentit après installation?
-Usage vie quotidienne?

Merci de me repondre.

On sent le mec qui a cherché longtemps :roll: .

Le post concernant ta question est en page 2, donc là ça commence à devenir rude la flemme d'utiliser la fonction recherche.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76460
Vétecke a écrit :
cedric9111 a écrit :salut je suis désolé mais c'est hors sujet, je compte mettre un freinage d'itr sur ma vti ( eg6 ) et j'ai quelque questions:
-installation simple ou compliqué? modif ou non?
-Ressentit après installation?
-Usage vie quotidienne?

Merci de me repondre.

On sent le mec qui a cherché longtemps :roll: .

Le post concernant ta question est en page 2, donc là ça commence à devenir rude la flemme d'utiliser la fonction recherche.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76460


Arrête je fais que de chercher mais il y a tellement d'avis diffèrent sur de nombreuse voitures que je pose des questions aux personnes ayant une voiture similaire a la mienne.
Merci a toi pour ton aide.
cedric9111 a écrit :salut je suis désolé mais c'est hors sujet, je compte mettre un freinage d'itr sur ma vti ( eg6 ) et j'ai quelque questions:
-installation simple ou compliqué? modif ou non?
-Ressentit après installation?
-Usage vie quotidienne?

Merci de me repondre.
installation simple il faut juste les bons disques
C'est une super modif
Au quotidient c'est tout simplement top , meme en RC8 Wink faut juste etre préparé en cas de freinage d'urgence lol
Tu prends pour EK, la pinces a rien avoir avec ca, ca arrive que les gens remettent pas la bague pour visser les durites sur les amortisseurs.
bon petit pb, j'ai reçu mes durites aujourd'hui, mais j'ai un petit pb...

voici l'ancienne durite

[Image: 672912IMG_3061.jpg]

et la nouvelle:

[Image: 195876IMG_3062.jpg]

[Image: 364952IMG_3063.jpg]

erreur de livraison??? sachant que j'ai commandé des durites avia ek4 vtec vti...
moi j'ai la deuxième
c'est la première qui n'est pas type origine
C'est comment sur l'étrier ?
en tout cas c'est pas une erreure de livraison Wink
t'as pas des freins de clio rs a tout hasard
ouai ta surement pas des etrier honda toi
bartcivic a écrit :ouai ta surement pas des etrier honda toi
+1, mais l'embout coté caisse devrait etre le meme normalement (je parle de l'ancienne durite, celle recue est bonne), ca pue la grosse bidouille LOL
yashiofactrory ma vendu la caisse avec soit disant des freins d'ITR...
comment verifier si ils viennent d'une itr ou d'un clio RS???
cleaned a écrit :yashiofactrory ma vendu la caisse avec soit disant des freins d'ITR...
comment verifier si ils viennent d'une itr ou d'un clio RS???
photo Wink
Encore une histoire avec yasho, il ne s'arretera donc jamais LOL
en fait il a pas l'air trés clair ce yashio...
y a eut quoi comme autres histoires avec ce mec???
cleaned a écrit :en fait il a pas l'air trés clair ce yashio...
y a eut quoi comme autres histoires avec ce mec???
C'etait il y a un petit moment deja
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....shofactory
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs...2790_0.jpg


voici une photo de durite de clio rs
Que cela soit durite avia de clio RS ou de civic, l'embout coté caisse est identique, ce n'est pas le cas de l'ancienne durite et c'est ca que j'ai du mal à comprendre, ca voudrai dire que c'est modifié jusqu'au repartiteur Shock
pb réglé, mon collegue qui a démonté la durite ne l'a pas démonté au bon endroit... donc la durite est bonne... merci encore pour votre aide et désolé pour cette fausse alerte...
Pas sur la bonne caisse je dirait ....
cleaned a écrit :en fait il a pas l'air trés clair ce yashio...
y a eut quoi comme autres histoires avec ce mec???


Tiens encore signé du Yashio LOL