Japan Car

Version complète : Toyta Mr-s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila après un brève présentation
je viens dans se poste
pour vous montrer ma voiture a ses début et vous pourrez voir son évolution!

[Image: cccb.jpg]

[Image: ccccc.jpg]

[Image: 2815735098small1.jpg]

[Image: 2815741404small1.jpg]

[Image: 2815749636small1.jpg]

[Image: 2815752374small1.jpg]

[Image: 2815754354small1.jpg]

[Image: 2815753394small1.jpg]
J'ai peur que tu nous fasses une tuning touch Sad
Bonjour j'ai une MR2 mais j'vai la ruiner en foutant 3000 euros de merde et de choucoute dessus ...

GTI mag me voila !
content qu elle ne plaise pas a tous le monde
se serait pas marrent sinon
et pour vous répondre moi je dirais chacun ses goûts
moi je veux lui donner un style drift!
maintenant SP62 tu n est pas obliger d aimer mais si c est pour écrire des truc comme sa tu peut juste te taire ! merci
MR-S67 a écrit :content qu elle ne plaise pas a tous le monde
se serait pas marrent sinon
et pour vous répondre moi je dirais chacun ses goûts
moi je veux lui donner un style drift!
maintenant SP62 tu n est pas obliger d aimer mais si c est pour écrire des truc comme sa tu peut juste te taire ! merci

MR-S67 si sa te plait c'est l'essentiel Wink
L'aileron a l'air d'avoir une forme originale et intéressante.
Je suis pas fan de tuning mais faut avouer que le MR est une base sympa et que le résultat sera certianement plus harmonieux qu'une 206 drift comme j'en croise régulièrement !!!
Je suis curieux de voir l'évolution de la voiture !
Franchement ca ne me choque pas, et le design reste cohérent. Vivement la peinture. Wink

Bon courage !
Je suis pas trop fan des kit, mais là, mis à part l'échappement central, c'est pas mal.
A voir suivant la teinte final car si c'est un rose pailleté, ça va pas la faire, mais un noir, un blanc ou un gris foncé, et pourquoi pas mat, ça le fera bien.

Je ne vois pas où un kit carrosserie fait forcément laid :
[Image: postertRS200_fr.jpg]

Au contraire, je trouve même la ligne du MR stock assez insipide, ce qui est dommage pour un petit cab comme ça (comparé à une miata qui a à mon sens beaucoup + de charme, là on dirait à l'inverse un truc brut qui ne demande qu'à être personnaliser pour faire "fini")

Enfin, comme toujours les goûts et les couleurs ...
Et vive l'ouverture d'esprit ...
LOL ... Confused
Je suis aussi de ceux qui pensent, qu'une MR se doit d'etre modifiée pour avoir bien plus de gueule que stock Wink

Je suis juste pas fan de l'échappement, ainsi que des jantes.
+1 je demande à voir fini ca peut etre pas mal !!! Wink
Perso je trouve ça moche stock, alors les modifs carrosseries sont les bienvenues !
Takahashi Keisuke a écrit :J'ai peur que tu nous fasses une tuning touch Sad

Sp62 a écrit :Bonjour j'ai une MR2 mais j'vai la ruiner en foutant 3000 euros de merde et de choucoute dessus ...

GTI mag me voila !

Ce monsieur fait ce qu'il veut de sa voiture, par contre vous deux la liberté d'expression ne vous permet pas de faire des commentaires désobligeants, si vous n'aimez pas, dites le avec respect.

La prochaine fois c'est avertissement !
Le projet est loin d'être terminé, attendons pour voir.

Pas fan de l'échappement non plus

DC one a écrit :[Image: postertRS200_fr.jpg]

Ça lui va super bien.
je trouves cela a chier, mais avec respect, total respect même

ceci dit j'en ai rien a foutre, c'est ton pognon Wink
Molo les gars sur les commentaires quand même !!
Par exemple les commentaires du style "c'est à chier" , quand on parle avec respect on dit qu'on aime pas , pas que c'est à chier ...
Enfin bref molo quoi !!
merci les gas d vos commentaire e soutient
pour vous répondre la peinture va être un blanc nacre avec du noir
apres les pots places au centre je trouve que sa change sa se voit pas beaucoup
et c est un échappement fait maison il n y a que le collecteur et c est directe le silencieux....
hmmm elle peut être sympa une fois passée en peinture
c'est à voir
hirohazaka a écrit :je trouves cela a chier, mais avec respect, total respect même

ceci dit j'en ai rien a foutre, c'est ton pognon Wink

tu as gagné ta journée
j'ai toujours dit ce que je pensais en face des gens, je n'ai ni gagné ni perdu.

la franchise a toujours été ma ligne de conduite, même si cela ne va pas dans le sens du vent global, mais si il ne faut mettre que des choses dithyrambique c'est aussi faisable.

ceci dit, comme je le disais, il fait bien comme il veut, c'est celui qui fait les chèques qui a toujours raison.
hirohazaka, reste poli sinon ce sera carton rouge.

La MR-S est à chier de base alors meme moi qui ne supporte pas du tout le tuning je trouve que ce kit la rend potable.
Takahashi Keisuke, Sp62, hirohazaka, vous ne pensez pas que de dire de son auto qu'elle est JDM je penses que vous préférez le style JDM, et bien pour moi, c'est du bolidage purement et simplement.
J'oubliais, Harmann, Loriser, Brabus etc, vous ne pensez pas que cela en est aussi, et cela plais beaucoup.

Pour ce qui est de la MR de MR-S67, et bien je la trouve déjà bien sympa ainsi, plus qu'a voir une fois peinte.

Donc Messieurs, je ne vais pas y allez par quatre chemin, prochaine réflexion désobligeante, nous seront obliger de sanctionner, est-ce claire! Merci.

Francis staff Japancar
francis a écrit :Takahashi Keisuke, Sp62, hirohazaka, vous ne pensez pas que de dire de son auto qu'elle est JDM je penses que vous préférez le style JDM, et bien pour moi, c'est du bolidage purement et simplement.
J'oubliais, Harmann, Loriser, Brabus etc, vous ne pensez pas que cela en est aussi, et cela plais beaucoup.
ouhhhlaaa
j'ai bien du relire 3 ou 4 fois avant d'y comprendre quelque-chose LOL
merci francis
MR-S67 a écrit :merci francis

Pas de quoi, bonne continuation a toi ! Wink
+1 pour la peinture blanche ou noir, ça ira très bien avec le kit du coup Wink
Pour les pots, c'est pas tant qu'ils soient centraux qui me gêne, c'est plutôt qu'ils dépassent d'au moins 20cm du PC ...

Sinon, les jantes sont provisoires j'imagine ... (enfin j'espère ...)
dc one
pour la longueure des pots j ai pas trop eu le choix....
et pour les jantes c les définitives qui seront peinte aussi pk?
Pour les jantes : je les trouve pas terrible, c'est pour ça ... ça fait "lourd" (visuellement ) avec les kit carrosserie du coup.
Je préfère des jantes + aéré avec un dessin + fin (comme sur la photos que je t'ai posté par exemple), je trouve que ça allège un peu visuellement.

Pour les pots ... bah, c'est dommage.
Après, pour qu'ils dépassent moins, tu n'as pas possibilité de faire une ligne complète sur mesure ?
Un conseil éclate toi fais toi plaisir .Beaux boulo pour l instant bonne suite est vivement la suite.... Yes
merci les gas
et non pur les pots je peux pas faire mieux o a deja passer 12h dessus un vrais casse tete
Il reste le sur mesure :bah:

Sinon, ben moi je dis, ne la peint pas en noir, ça va cacher les formes de la voiture, ça serait dommage.
Pages : 1 2 3