Japan Car

Version complète : Je deteste definitivement les Anglais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Je browsais tranquil sur GTIROC...

et je vois ça...

[Image: head2head.JPG]

tranquille comme garage !

grrrrrrr
en france c plutot une safrane et une clio devant la maison...

Anonymous

et oui....

arf....

vg30dett

paolo_gtir a écrit :Je browsais tranquil sur GTIROC...

et je vois ça...

[Image: head2head.JPG]

tranquille comme garage !

grrrrrrr

Ben....quoi.....il y a que 3 turbos sur la photo.....ca fait un peu peu....non ?
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted
mdr LOL pauvre paolo_gtir,

Allé file donc au garage mettre tes mains dans le camboui.. ca te remontera le moral... Wink

Anonymous

vg30dett a écrit :
paolo_gtir a écrit :Je browsais tranquil sur GTIROC...

et je vois ça...

[Image: head2head.JPG]

tranquille comme garage !

grrrrrrr

Ben....quoi.....il y a que 3 turbos sur la photo.....ca fait un peu peu....non ?
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

c'est malin ça !

n'empeche que j'aimerais bien la petite grise du fond...

vg30dett

Tu peux...ca coute meme pas cher....

Anonymous

oui je sais....

mais tu connais le VRAI probleme...

sinon, ya bien longtps que j'aurais un R32 ou R33 dans mon garage...
C rien Paolo,c rien...il y en a qui a même R34 ET GTIR prépa...c pas encore mieux?

Henri:oui,mais parfois,un turbo bien élevé vaut mieux que deux pour décorer. Confusedhakebut:
(c le dicton du jour)
ca va il s'embete pas trop le gars
bon bah excuser moi les gars j'aurait du les lavees avant de faire la foto mais j'avais pas le temps desole Oops!

desoler aussi pour le sapin au retro ma femme m'a obliger de l'accrocher
Oops!

ahhh meee ahhhhhh Evil Twisted Evil Evil Twisted Evil

ROOTFISH SORT DE MON CORP ( avec la voie du pretre de l'exorsiste )[Image: devil-smiley-005.gif]




desole ct plus fort que moi
paolo_gtir .... c'est clair que tu est à pleindre mon p'tit Paola ....
vg30dett a écrit :Ben....quoi.....il y a que 3 turbos sur la photo.....ca fait un peu peu....non ?
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted


ET PLUS DE 500 CHEVAUX Shock Shock

230Ch pour les courses(toutes les courses LOL )

280Ch pour les balades... Twisted
miam miam Twisted

vg30dett

Jobi a écrit :C rien Paolo,c rien...il y en a qui a même R34 ET GTIR prépa...c pas encore mieux?

Henri:oui,mais parfois,un turbo bien élevé vaut mieux que deux pour décorer. Confusedhakebut:
(c le dicton du jour)

Hey Jobi....si tu veux....j'en ai deux qui trainent dans mon corridor...
Je te les fait monter en sautoir....et tu peux te les mettre autour du cou....comme ca ca te fera une belle paire Big Grin

vg30dett

kgil a écrit :
vg30dett a écrit :Ben....quoi.....il y a que 3 turbos sur la photo.....ca fait un peu peu....non ?
Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted


ET PLUS DE 500 CHEVAUX Shock Shock

230Ch pour les courses(toutes les courses LOL )

280Ch pour les balades... Twisted

Justement....QUE 500CV...... Oops!

Bon, faut que j'arrete de compter par multiple de 400 moi....ca va pas le faire...

Par contre....tu as raison pour les courses....en y faisant bien attention...avec l'aileron....une GTI-R, ca ressemble effectivement bien a un caddie de supermarche...gnaik gniakkkk :P Twisted :P Twisted
LOL LOL

Caddie 4*4
vg30dett a écrit :Par contre....tu as raison pour les courses....en y faisant bien attention...avec l'aileron....une GTI-R, ca ressemble effectivement bien a un caddie de supermarche...gnaik gniakkkk :P Twisted :P Twisted

je crache pas sur ce genre de caddie pour faire les courses.

Et puis vg30dett, je crois avoir lu quelque part que toi aussi tu avais ton caddie maintenant!!
la r32 est classe de cette couleur, je la trouve plus jolie en grise que la blanche de la castorteam
bah pour ma part bientot devant la maison ce sera s13+s14 je vous passerais aussi les photos lolll

BON OKAYYYYYYY je sors LOL
sympa comme garage :claps:

moi un petit S14a pour aller drifter et une R-33 GTR ça le ferai pas mal devant mon garage :]

na ... ce po possible ... ah ... Sac
Moi vous mettez n'importe quoi devant mon garage et je suis content !!

Du moment que vous y laisser LOL

tusors
bah ca tombe bien kenini j'avais une vieille machine a laver je savais pas quoi en faire je te laisse ca devant chez toi hein!!!

koi?? la petite porte au fond a droite?? ah oki je sors tusors
Mulsanne elle marche bien ta p'tit S13, Nagata m'a dit que tu l'avais payer pas trop cher et avec peu de kil... 8)
MDR, le sapin pendu au retro de la r32...


Quoi, qui a dit que j'étais jalou ??? LOL
ca va pas trop mal c'te chtite S13, ca pousse pas mal c'est propre, MAIS PUTAIN CA FREINE PAS!!!!! je me suis fais peur sur un freinage un peu tardif

LOL
Cry snif, je dirai ke ca...



FRANCE PAYS DE MERDE Cry