Japan Car

Version complète : La deuxième vie de 200 SX RS13
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Dans ma présentation, je parlais de démonter tout ce qui pouvait l'être.
Voilà l'intérieur.
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Ce qui reste de mon aile arrière gauche
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L'aile arrière droite
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Donc, quand c'est pourri comme ça, la meilleurs chose à faire,c'est couper pour ne garder que le métal sans rouille.
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Il faut ressouder, mastiquer et repeindre en attendant la peinture définitive
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Le moteur n'est pas oublié, il est tombé d'un bloc,c'est plus facile!
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Le train arrière, d'un bloc, c'est également plus facile!
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J'oubliais le bas de caisse droit Big Grin

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L'intérieur en cours de remontage, avec une nouvelle isolation phonique maison.L'origine étant tombée en ruine Confused


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Le moteur démonté avec les bielles équilibrées.J'ai réussi à n'avoir qu'un gramme de différence entre la plus lourde et la plus légère.
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Le train arrière après ponçage, anti-rouille et peinture, il ne manque plus que quelque pièces.
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Voilà pour aujourd'hui, actuellement je cherche un collecteur d'échappement stock.
Si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur.
y'a du taff en perspective ! bon courage a toi !

(certaines photos ne s'affichent pas chez moi )
salut

j'ai un coco stock,si t'es preneur LOL

prends ton temps pour bien la refaire Wink

une s13,ca se merite Sac
houla oui, taf de fou, mais que c'est bon une fois fini...
fais ça bien, qu'on ai une s13 nikel de plus sur nos route Wink
Ça fais 2 ans que je suis dessus et 267h de boulot.

Je prends mon temps et je ne suis pas près de m'en séparer.

Je posterai des photos au fur et à mesure du remontage.

Les prochaine étapes :
-Repose de mon nouveau collecteur avec son nouveau turbo,
-Repose du moteur,
-Câblage moteur dans l'habitacle,
-tableau de bord et l'habillage intérieur,
-reposer les portes et les ailes.

Après, tentative de démarrage, rodage, environ 500 km et contrôle technique.

Un belle peinture finale et c'est reparti pour 20 ans de vie commune.
8)
bah c'est tout le mal que je te souhaite ! prends en soin ! t'as l'air d'un mec sérieux