Japan Car

Version complète : Petites ameliorations Justy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop les subarudiste Confused

Voila je vais bientôt avoir une justy et rentré dans le club très fermé des subarudistes !!

Je voulais savoir un peu quelles sont les petites modifs a faire sur ce petit moteur , su vous avez des sites ou plein d'infos la dessus pck je trouve pas granch !

Merci a vous

Byeeee
Quelle justy?
Parce qu'il se pourrait que tu vas avoir une swift rebadgée Wink


(Ouais je rabats et alors? :] )
Euh oui c'est celle la de 1998 avec le 1300i de 68chx !
flamby43 a écrit :Euh oui c'est celle la de 1998 avec le 1300i de 68chx !

y'en a un qui lui a greffé un turbo et un compresseur sur le wcs ^^
apres ca marche plutot bien ...
Un petit swap avec un EJ20 ou un 25, peut-être ? Mr Green
Lol quand mêm les gars je veut garder une petite voiture fiable qui consomme rien ^^ juste savoir quoi faire pour la liberé pck elle pati un peu pour monter dans les tours...

Peut etre un decata mais ou le trouver ?

Si vous avez des sites je prends !
Enlèves la roue de secours (remplaces-la par une bombe anticrevaison), enlèves l'isolant sous le capot, essayes de dégager autant de poids que possible (éventuellement les garnitures de coffre si possible), mets-lui déjà un filtre à air (pas un KAD), ça devrait faire l'affaire dans un premier temps...

Pour les pièces perfs pour Justy, essayes de regarder des sites suisse, je sais qu'ils sont assez friands de Subaru (et pas que d'Impreza) là-bas! ;-)
Il n'y a pas grand chose pour le G13 8v, tu peux lui mettre une culasse de vitara 1600 8v, les soupapes sont plus grosses, les aac dispo sont pour les samuraï et favorisent plus le couple, il n'y a rien niveau collecteur d’échappement....

...oui tu peux la swapper avec un g13 dohc 16v de gti Mr Green
flamby43 a écrit :Lol quand mêm les gars je veut garder une petite voiture fiable qui consomme rien ^^ juste savoir quoi faire pour la liberé pck elle pati un peu pour monter dans les tours...

!

bin justement elle ne consomme presque rien , quand tu tourne la clé , elle explose et elle te propulse en toute fiabilité a 2km ^^ .

comme dit , pour le moulin a part mettre des bougie denso irridium , une admission direct bien au frais et liberer le pot ...y'a pas grand chose a faire .

par contre comme dit plus haut , vide la , la tu aura un gros gain de perf .
neo
Interessant toutes ovs reponses mais sa sera mon dayli ! j'ai deja ma delsol mais jprefere la garder pour le WE donc je veut pas un truk de barbare tout vidée je vais voir ce que je peut trouver comme filtre a air et voir pour faire un decata koi !

Apres la culasse je pourrais le faire mais pas trop trop envie de tout au bloc en lui même aprés plus tard pourquoi pas mais pour le moment je cherche juste a la liberé pas a l'optimiser comme une guedin !

Merci pour vos reponse en tout cas ! je ferais un post deussus Wink
Yop !!

Bon voila je l'ai !!

Par contre j'aurais des petit truk a commander donc si vous avez des sites specialisé dans soit les sub justy ou aussi les suzuki swift je prend !!

Merci a vous Wink
De quoi as tu besoin comme pièces ?
des photos svp
Euh un clip pour la tringlerie de la serrure et des joints de vitres qui guide la vitre quand elle descent dans la portiere conducteur ! et un sigla avant aussi ^^ sa manque lol !

Aprés j'ai pas encore tout verifier mais deja sa parce que je peut plus ouvrir par la porte conducteur ^^

Les photos un peu plus tard faut que je la lave !
Vous saviez qu'on peut la passer en 2Rm ???... Smile

VOus avez pas des liens pour forum francais anglais suisse enfin tout !

Merci
Peut on rester en 2roue motrice au lieu de 4 ? sa ne gene en rien je pense mais bon je prefere demander... si reponses il y a...