Japan Car

Version complète : lancer did de 2008
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bonjour a tous je vais devenire l'heureux proprietaire d'une mitsubishi lancer did de 2008 etje voudrai saoir si j'ai la possibiliter de mettre des pieces de carrosseries de la lancer evo x car en voyant les photos des deux carrosseries je ne vois pas de difference????
personne pour m'aide
Patience jeune padawan!

Concernant les pièces de carrosserie, en théorie ce sont les mêmes, faut juste vérifier les fixations.

Mais je peux juste savoir a quoi va te servir un kit carrosserie d'évo sur un (é)veau?
J'ai vu quelque part sur le net( l'été passé ) qu'un gars avait TOTALEMENT mi le kit EVO X sur sa lancer c-à-d, spoilet,kit d'élargissement,jantes, en gros au final on avait du mal a faire la différence de la vrai EVO X de la fausse, sinon en temps normal, ya quand même des differences entre une simple lancer X par rapport a une Lancer EVO 10, déja les élargisseurs (sur la lancer c'est quasi inexistant)

Donc si tu veux mettre un kit EVO, faudra faire la totale.

Ou comme certain que j'ai déja rencontré, ils peignent en noir la calendre et mettent le spoiler version Grand Sport.

Mais je tiendrais a trouver le fameux site du gars et sa lancer avec Kit EVO X
Voilà j'ai retrouver le site, ainsi qu'une video de la Lancer avec le Body kit EVO X

http://www.youtube.com/watch?v=_5NiTFsFMNM

J'ai vu qu'on appel ça des kits de conversion..

ici le lien de différents kits de conversion :

http://www.body-kit.com/model_mit_lancer08bodykits.html

et ici le lien direct pour le Body kit EVo :

http://www.body-kit.com/2008Lanevox.html

J'espère avoir bien répondu à ta question Smile

Bon amusement..
Tu as vraiment des roros a dépenser toi !
Bon courage dans ta recherche ...
merci pour vos reponce j'ai enfin decider je l'a prend debut d'annee et apres je me prend le temps pour mettre le kit evo x bien sur des que je commance je ferrai un poste pour vous montrez le suivie et le changement
Nikel Big Grin
Tiens nous au courant Yes
autre question quelle motorisation prendre ??? la 1.8 avec la boite auto ou la did 2.0
car je pence quand meme faire un peut de gonflaite de moteur lol
salut,

... prend la Lancer Ralliart, ...
eBook Lancer RalliArt
moins cher que l'Evo, un peu moins puissante,
240cv tout de même
car avec tout ce que tu veux y ajouter,
tu devrais arriver dans les même tarif... 8)
ok, mais en lisant les tests il ne la trouve pas geniale
que peus tu m'en dire ??
je ne diras pas non mais en occasion j'en trouve pas sniff, et neuve je peut pas me l'offrire c'est pour ca que je doit me tourne verre la sedan et temps pis pour le moteur sniff je suis quand meme dessus mais bon
pour l'achat de la voiture j'ai un budget de 10.000euro a 18.000euro et pour les modifs que je veux effectuer je les ferai mais petit a petit car je travail dans un garage.
La Lancer Ralliart venant de sortir c'est normal que tu en trouves pas en occase...

Concernant la gonflette de ton bloc, apparemment le 1.8DiD prendrait plus de chevaux en reprog...
ok , mais je croyer que la 1.8 etait en essence et qu'il y avait qu'un seul mode en diesel le 2.0 did
Juste, erreur de ma part, je pensais qu'il y avait aussi un 1.8did dans la gamme mais non, le seul gasoil c'est le 2.0 Sac
a ok , mais je pence plus me tourne verre le diesel car par an je vais faire plus de 50.000km
Tu dois certainement avoir tes raisons, mais quel est l'intérêt de mettre entre 10K et 18K dans une berline diesel pour faire de la bidouille derrière et essayer de la rendre sportive ? Avec un tel budget, t'as largement de quoi te prendre une VRAIE sportive et un daily en diesel, même en tenant compte du budget assurance ... en plus, comme tu taffes en garage, tu n'aurais aucun soucis pour l'entretien et le montage.

Même pour une "simple" berline sportive (Sub' Impreza, Mitsu' Lancer EVO, ...) en véhicule principal, ça me semblerait jouable, mais tout dépend de l'agrément que tu recherches.
bien quand je vois qu'une evo x en occasion et de 33000euro la banc est contre pour que je face le pret , j'ai demander alors quel est le montant que je peux avoir 18.000euro max c'est pour ca que je me tourne verre la sport sedan et apres j'aurais le plaisire de la faire moi meme , serte avoir un voiture sportive c'est bien mais moi je recherche plus l'esthetique que d'avoir un moteur qui peux monter a plus 300km/h car en france on peux pas rouler aussi vite.
jespere avoir repondu a ta question Street Machine
T'as pas tort boppy, déjà avec les 140 chevaux de la 2.0DiD tu pourras te faire plaisir.
merci Uranium88 pour ton soutient mdr
Prends moi pas en grippe, ça se voulait constructif comme remarque. Puisque tu parles de la Lancer EVO X, j'imagine que tu pars sur un véhicule neuf, chose que je crois que tu n'as pas mentionné.
Ceci dit, si tu ne penses qu'à faire des modifications esthétiques, ça se tient. D'un autre côté, même avec un moteur diesel de 140ch, t'as déjà largement de quoi dépasser les limitations de vitesse.
slt Street Machine mais non je t'ai pas pris en grippe dsl si tu l'as pence, oui je prefererer un vehicule neuf je vais chez mitsu cette aprem pour connetre les tarif mais si c'est plus de 18.000EURO bien ca serra une occasion si je trouve lol , pour les modif oui que de l'esthetique et pour le moteur ca serra juste echapement pour avoir un bon bruit lol et voila
bien voila je revien de mitsubishi pas de bolle pour moi la sedan n'est plus fabrique car il veule mettre des nouvelle motorisation mais quand tres bonne question .
Pas de soucis, tu peux en trouver d'occase pour pas grand chose et avec peu de kilomètres vu l'ancienneté quasi nulle...
Je viens de jeter un œil ici en Belgique, tu comptes entre 13.000 et 23.000 avec des kilométrages allant de 0Km a 93.000Km
ok merci , tu peux me passe le site ou les sites ?? pour que je regarde
question vous les belges vous n'aimez pas le blanc lol
Ah si si, pourquoi cette question?
car j'en trouve aucune an blanche lol , mais bon je ferais avec pas grave.
car j'etais partie sur une blanche car je vais mettre pas male d'element en carbon donc voila .