Japan Car

Version complète : [EG3 D13B2] Marque courroie de distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Heureux possesseur d'une EG3, il est venue le temps de changer ma courroie de distribution. Mais je me pose des questions :
Quelle marque ? Une courroie adaptable est elle suffisante vu le nombre de tours/min que prends le moteur. Quelle sont les marques a évitées ?

Merci de vos réponses.
Cherche pas plus loin commande ici

c'est de L'oem Honda sans le prix Honda LOL

http://www.autodynamics-honda.com/hopm3tibewap.html


de mémoire il faut compter 50$ de fdp (livré en une semaine pour ma part)
Merci pour le lien ! Mais par curiosité, quelqu'un;un a des réponses a mes questions ?
En ce qui me concerne la marque de la couroie m importe peut, je parle en terme de resistance et de longevité par contre chose ou je suis tres dessus par les marques qui font de l adaptable c est les galet tendeurs ainsi que les butée pour les embrayages , un fois sur deux tu te retrouve avec un bruit parasite !

Rien ne vaut l oem!
skf est une bonne marque

faburisu

Sac
Pareil pour moi dans mon kit distrib ma pompe a eau est une Paraut et mon galet un Koyo mais apparemment c'est de l'oem du moins c'est le même usine qui fabrique les pièce estampiller Honda!!!

Alors Bernard 28 c'est du oem ou pas ??

faburisu

Sac
kimken a écrit :Pareil pour moi dans mon kit distrib ma pompe a eau est une Paraut et mon galet un Koyo mais apparemment c'est de l'oem du moins c'est le même usine qui fabrique les pièce estampiller Honda!!!

Alors Bernard 28 c'est du oem ou pas ??

Je déterre un peu il est vrai mais cette remarque mérite réponse !

le Galet Koyo est bel et bien le galet d'origine honda en tout cas sur mon ITR et mon Del sol c'est le cas

Donc les galets Koyo vous pouvez y aller ! Smile

De plus, ce galet se retrouve chez mister auto