Japan Car

Version complète : [Honda] Civic EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici mon Honda Civic EG6 1.6 160 ch.

Elle a 195'500 km, puis la distribution sera faite ce Weekend. Elle va vachement bien, j'ai été surpris comparé a mon ancien véhicule.

Alors voici une photo à l'achat:

[Image: 26279910150412200878065.jpg]

Malheureusement, une semaine avant l'achat elle a été touchée Cry elle a été en carrosserie pour les réparations mais ces rigolos ont commandé le mauvais parechoc. Celui de la EG9 Evil

[Image: dsc1517f.jpg]

Puis comme modifications je lui ai mis l'aileron Spoon Oops!

[Image: 29440010150470569423065.jpg]

D'autres modifications viendront par la suite Smile[/img]
ha c'est pas mal !
Perso je trouve le pc d'EG9 bien sympa sur EG6 Wink
En effet ça a l'air pas mal , c'est bolt on ?

tu peut faire une photos ou on vois mieux l'ensemble de la voiture avec ce pare choc ? Merci
Normalement ça s'ajuste pas parfaitement le pare choc d'EG9 non ??? Tu pourrais refaire une photo genre de 3/4 qu'on se rende compte ? Ça peut rendre sympas en fait Smile
Ca se voit au phare,apparement meme les phares sont différent!
Au pire Vegas,j'en ai un qui va aller a la beine si tu veux essayer LOL
Ah tu l'as enfin mis ta petite EG yeaaah, elle serra magnifique moi je dis =D
mais j'aime bien lepare choc eg9 sur l'eg6 haha modif unique ^^
Alors tout compte fait je commence a bien l'aimé depuis que je l'ai rabaissée. Je ferais des photos aujourd'hui et je les posterait car j'ai fait quelques modifs. Du genre rabaissement, bavettes, pédalier mugen, 4hp pour avoir un meilleur systeme audio, puis bien sur la distribution
Lem51100 a écrit :Ca se voit au phare,apparement meme les phares sont différent!
Au pire Vegas,j'en ai un qui va aller a la beine si tu veux essayer LOL

Bah si il est état neuf et dans la couleur de ma caisse j'veux bien :P Fin après faut voire les différences entre les 2 PC.
elle est sympa et à l'air propre. Domamge pour le pare choc
Le parechoc est pas si bien adaptable, il reste un petit espace entre le parechoc et les phares, ils ont caché sa avec un joint en caoutchouc.. Donc oui sa m'énerve ^^... Désolé je suis un peu maniac ^^... Je suis pas encore aller sur l'ordi pour les photos, la j'écrit depuis un mobile.
Voici une photo vite fais, j'ai pas encore eu le temps d'en faire d'autres désolé Oops!

[Image: 31969110150480527528065.jpg]
Simple et efficace, une EG qui va bien quoi Big Grin
Merci pour la photos , je vais encore t'embeter

Citation :il reste un petit espace entre le parechoc et les phares, ils ont caché sa avec un joint en caoutchouc..

tu peut faire un photos de cet " espace " que je vois si c'est galere a rattraper ? parce que cette modif me plais bien , Merci
+1 intéresser aussi Wink
Sa rend pas mal, avec une lame qui va bien sa peut le faire.
J'ai fait quelques photos aujourd'hui.


[Image: dsc1526x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc1527s.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc1528b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc1529.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc1530p.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc1533x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Merci pour les photos supplémentaire Wink
J'ai des photos du fameux "espace" je peux les poster s'il y a toujours des intéressés.
Ben vas y Wink Wink
Moi je laisserai le pc av ca fait un style diferent a part jmetrais une ecope daire pour ladmision,Wink
Elle est bien propre cette petite EG6 ça fait plaisir à voir Wink
Le parechoc honnêtement c'est pas choquant...

Sinon j'ai remarqué que tu avais des sièges de Delsol Smile Ils sont mieux que ceux d'origine d'Eg Wink
On dirai quel sort de concession! Et les sièges de del sol c'est la classe.
Oui les sieges j'ai bien ceux de la delsol. Mais j'ai récupérer des recaro style integra pour 100.- (60€) que je mettrais plus tard. Parcontre black-civic93 je vois pas ce que tu ceux dire par ecope d'aire et a quoi sa ressemblerait.
Franchement avec une paire de roupettes ça doit rendre bien sympatoche le PC de Sedan.
Pour les jantes j'ai des OZ supertourismo que je vais mettre. Parcontre il y a un de vous qui vend un PC avant EG6? Je le prefere a celui de l'EG9
Bon des petits new's Smile

Des photos avec un ami Smile

[Image: img20111011wa0008.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img20111012wa0001.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Nouveautés de ce week end:

[Image: dsc1574.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 30833224793036715741521.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Puis je tiens a vous montrer une photo de mon ancienne, rigolez pas SVP ahah LOL

[Image: img9735h.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Magnifique EG, ca me rapelle la mienne, surtout celle de ton pote, bleue, comme ma regrettée ^^

Et pour la R32, y a rien a rire, très très bon goûts, avec les jantes qui je trouve sont, avec les RS, les plus belles jantes au monde Smile
Sa doit te changer par rapport a la r32 !!! Ta pas l'impression qu'il te manque des cv avec l'eg??
Big Grin Enfaite l'EG en a plus, c'était pas une R32 mais bien une Gti 150cv, Je voulais qu'elle ressemble a une R32 par contre donc j'avais commencer a la préparer.
Pages : 1 2