Japan Car

Version complète : [EK3] ventilateur ne s'arrête pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
sur mon civic aujourd'hui, au moment de stationner, arrivé chez moi, je sens une odeur de liquide de refroidissement brulé, j'ouvre le capot et là je trouve qu'une bonne quantité d'eau sortait de la durite( juste à côté du thermostat), ça sortait entre la durite et son emplacement (tuyau métallique sur lequel se fixe la durite).
J'ai perdu une bonne quantité de liquide de refroidissement, mais le véhicule n'a pas chauffé du tout, l'aiguille de température n'a pas bougé d'un poil.
Je trouve bizarre que le ventilateur ne s'arrête pas pendant de longues minutes!!
C'est quoi le problème ????je ne comprends plus rien à tout ça !! Cry
Change ton join de calorstat, fais une purge du système de LDR et regarde ce que ça donne Wink
sonde de temp qui est mort, il reste collé ouvert.c'est sous le collecteur d'admission, pas loin du filtre a huile sur les B16 si ma mémoire est bonne
merci à vous d'avoir pris la peine de répondre. je viens de voir que la pipe d'eau (la pièce métallique qui renferme le thermostat) était percée juste là où la durite vient se positionner.
j'ai l'ai démontée et je vais acheter une nouvelle.
j'espère pouvoir la trouver!???
Sinon, est-ce que c'est possible de lui faire une petite soudure ????
Va chez honda c'est pas tres cher, prends un thermostat avec et c'est reparti.