Japan Car

Version complète : changement disques avant space star
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous il faut que je change mes disques avants ventiles de mon mitsu space star mais je ne vois pas comment faire Sad il n'y a pas de vis torx pour le sortir du moyeu comment sont il maintenus
merci pour vos infos
Regarde derrière !
Si tu n'as pas de presse pour tes moyeux fais un tour au garage et laisse les faire ...
Sur la Colt les disques sont justes maintenus en place par les 4 tiges filetées et la jante, regarde si c'est pas la même chose sur le space star
salut,

le plus simplement du monde,
dépose la roue,
dépose l'étrier de frein, (sans défaire le tuyaux d'huile)
et retirer le disque (il peu être collé avec la rouille)

[Image: FrAv.gif]

@+
merci a tout le monde pour les infos je m'y met des lundi avec vos conseils ca a l'air d'etre a ma portée vraiment bien ce forum Smile Big Grin
Ouais c'est le même principe que pour la Colt, tu déposes l'étrier et t'essayes de tirer le disque vers toi, si ça vient pas, tu prends une petite masse en caoutchouc style marteau de camping, quelques coups en faisant tourner le disque et ça vient tout seul.

Fais gaffe, en général c'est bien crade là-dessous...

Penser aussi à passer un petit coup de brosse avant de poser le nouveau disque Wink