Japan Car

Version complète : [EJ9] swap D16Z6 -pieces divers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, j'ai une EJ9 de 97 avec moteur D14A4 et je viens d'acheter un D16Z6 en tres bon etat et je veux le swapper, je voudrais savoir si entre vous en a qui on des pieces internes pour le D16, comme reessorts de soupape, joint culasse ECU P28 etc, ou si non un revendeur en France, car les distributeurs que je connais sont soit aux USA, pays bas ou Japon, donc le frais de port ne rend pa l'achat interessant, merci bcp pour vos avis!! Wink
alors persone? je vois qu'en a pas mal du monde avec de serie D16, il y forcement qui connaissent pour les pieces non??
J'ai du matos pour d16z6, que sa soit des pièces internes moteur mais également périphérique
tu as du OEM ou quoi? neuf occas? il me faudrais des coussinets, de segments etc joint culasse ?
Sa dépend je dois avoir un joint de culasse neuf faudrait que je regarde
ok ok, bah regarde ce que tu as et si tu ve m'envoyer une liste, et puis on voi d'accord? merci
Tu as tout pour le swap? Parce que c'est pas si simple que ça en a l'air! Il faut bien prendre son temps
mm non , j'ai pas tout encore, il me manque le P28 avec l'harnais, mais pour l'instant je cherche les metaux pour refaire le bas moteur, apart ça c'est bon, tout le reste est pret pour le swap Wink
alors? quelq'un d'autres avec des metaux bas moteur ou un P28 disponible?
salut j'ai un joint de culasse neuf si tu veut mp moi si sa tintéresse
ok, mp