Japan Car

Version complète : [EJ9] photos compteur et console avec leds
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Oui je me parle de la deuxième photos en fait , les deux rond marqué ''T5'' sont bien deux LED indépendante en plus des 4 autres T5 qu'il faut derrière ?

Dit moi simplement si oui il faut 6 T5 et 1 T10 LOL ca évitera les mal entendu Smile
oui
Je te remercie LOL
celle la je les ai enlever
c'est sympa Langue

par contre sur la photo de résultat, ça parait super lumineux de nuit, ça ébloui pas trop?c'est le cas ou c'est juste un mauvais rendu photo ?
sa ebloui pas
Pourquoi les enlevé ? ça eblouisait justement ?

Je verrai devant le compteur démonté c'est l'histoire de 5 min d’enlevé 4 vis Wink
je préfére l eclairage de derriére que devant
Dit moi tu as poncé tout le noir et le blanc derriere les compteur ? ou juste derriere les chiffres et lignes la ou c'est en blanc avec des points noirs ?

[Image: 20120309155703.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
tout poncer
Ok ok Wink Et pour enlever les aiguille comment tu fait ? y'a les deux vis pour le mecanisme et mais l'aiguille tu la tire ?
tes pas obliger d enlever l aiguille ! si tu l enleve enleve avec une fourchette
Oui mais c'est plus pratique pour poncer Wink
prend du papier gros
sa a l'air de flashee sacrement quand même au niveau du compteur?
sinon pour la console c'est nikel Wink
non sa va ?
Voila fini Wink je remonte le tout , je met dans la voiture et je prend une photo Wink Mais j'ai pas recu ma peinture phosphorecente rouge pour mes aiguilles Sad je le ferai la semaine prochaine !
ok sa rool , met la foto
[Image: 20120309184941.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Reste a tout démonter et repeindre mes aiguilles en rouge phospho (7H de luminosité après 15min a la lumière ^^ Sac) Je rajouterai une ou deux led pour l’éclairage de devant quand même Wink

Et ca eblouie pas du tout ! c'est vraiment eclairage leger blanc comme le ambré
On dirais que les leds créent des spot lumineux dans ton cas Mou X2, c'est pas trop gênant ? Je trouve ça un peu dommage, car à pars ça le rendu à l'air vraiment excellent !
Oui ca créer des petits spots Wink c'est en rien genant la photo avec le portable amplifie le truc ! Mais sinon c'est impossible a remedier parce que justement les led eclaire dans un trou donc toujours plus en face !

Mais en vrai ca rend vraiment bien Wink dommage que le bleu ne resorte pas ! il faudrai un coup de teinture derrière !
la T10 eclaire +
ddymelo a écrit :tes pas obliger d enlever l aiguille ! si tu l enleve enleve avec une fourchette

et tu peux abimer le petit moteur ... Confused
Mou X2 a écrit :Oui ca créer des petits spots Wink c'est en rien genant la photo avec le portable amplifie le truc ! Mais sinon c'est impossible a remedier parce que justement les led eclaire dans un trou donc toujours plus en face !

Mais en vrai ca rend vraiment bien Wink dommage que le bleu ne resorte pas ! il faudrai un coup de teinture derrière !

ba en même temps sa dépend de ce que l'ont veut,parceque perso je préfère en blanc qu'en bleu.
Bah c'est pas du bleu que je veux mettre , mais je veux que le fond du compteur fasse un peu bleu comme la zone rouge Wink Mais je pense qu'en mettant une led d’éclairage de devant ca se verra mieux Smile

Par contre j'ai du mal remettre l'aiguille de la jauge d'essence , elle descend au minimum la plupart du temps et remonte au bon niveau de temps en temps Confused

J’espère que j'ai pas abîmer le moteur :/ Des idées ? De toute facon je vais devoir le redemonter pour mettre les aiguilles en peinture mais ca restera une semaine comme ca ... Je mettrai 20€ tout les 2jours pour etre sur de mon coup (ou je prendrai le bus Sac )
moi j'ai pas toucher au aiguille de droite
J'y ai pas toucher non plus , mais en ponçant l’arriére du compteur elle a du bouger !

Pourtant quand on regarde ma photo compteur remonté , l'aiguille etait au niveau que j'avais laisser !
Toujours le meme probleme avec mon aiguille ... :/ J'ai redemonté le tout pour mettre mes aiguilles en couleur et malgrés le plein (aguille au max normalement ) L'aiguille continue de descendre et de remonté de temps en temps ...

De l'aide serait super Confused
moi je peux pas t aider desolé
Merci quand meme Wink

Quelq'un a une idée ? Sachant que les moteur , j'ai pas touché , et derrière c'est une bobine tout comme l'aiguille de température qui elle marche niquel Sad
Pages : 1 2 3 4