Japan Car

Version complète : [Lite Ace] Toyota 1993
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour le boulot, j'ai acheté un Toy sympa : un Lite Ace de 1993... Wink

Le but étant d'en faire un véhicule d'image assez sympa....à moindre cout ; donc peut être des stickers sur la partie basse, etc !

toutes idées bienvenues !

photos bientot ! Wink
je sais pas si c'est pareil chez toi mais... enfermes le à double tour! ça a tendance à disparaitre TRES vite ces dernières années... Confused
Donc, les photos...

285 000 km au compteur ;
8 places...2L Diesel type 2C ; le moteur est entre les 2 siège avants Wink

Super sympa à conduire !


[Image: dscn2709k.jpg]

[Image: dscn2708s.jpg]

L'avant agressif... Wink

[Image: dscn2707n.jpg]

[Image: dscn2710.jpg]

En roues noires, elle est sympa, non ?

[Image: dscn2716eo.jpg]

L'interieur...comme neuf !

[Image: dscn2712.jpg]

[Image: dscn2713.jpg]

Quelques bricoles à changer :
essuies glaces, cligno félé etc

Et puis, au niveau des roues, faire quelques chose de sympa : les repiendre en noir, avec écrous brillants, ou mettre des minilites ou équivalent ;
Et on va refaire une déco sous la bande latérale (et peut être la changer aussi car elle est abimée)...mais quoi ?
Sa petite soeur, vue derrière un garage Toyota : Big Grin

[Image: dscn2742o.jpg]

[Image: dscn2743g.jpg]

[Image: dscn2744.jpg]

[Image: dscn2745e.jpg]

[Image: dscn2748s.jpg]

[Image: dscn2747.jpg]

[Image: dscn2746n.jpg]
elle a l'air nikel cette auto !!

4 ressorts courts et des jantes tolés élargies, ça le ferait carrement !
Tu peux lui monter des jantes de Célica des mêmes années, j'en avais un et à cette époque je cherchais partout des jantes, et maintenant on en trouve de partout.
En plus c'est un propulsion qui tient bien le pavé, testé sur route glissante, pas de mauvaises surprises, mais j'avais un essence.
Le truc drôle, c'est les premiers tours de conduite, avec la position sur les roues, ça fait une drôle d'impression ... comme si on est décalé par rapport au véhicule Wink

Bonne route et fait quelque chose de sympa
C'est ce que j'allais dire, ça doit être curieux d'avoir le train avant sous les fesses !

Content de voir qu'ils sont pas tous partis en Afrique ! LOL
magnifique le rouge c'est un liteace ? de quel année
c'est con qu'il ne soit pas tolé
hum hum. des news par ici ?????
(petit déterrage ^^)

ca fait 2 ou 3 mois que je regarde un peu les annonces pour trouver un lite-ace comme daily ^^
mais v'la comment c'est chaud de trouver la version d'avant le tien et en essence et 8 places Sad

pour le pilotage c'est plutôt marrant. j'ai fait toute ma conduite accompagné sur un de 89 ^^

bonne continuation. et si tu as des tofs, je suis preneur Smile
[mode fossoyeur ON]

arf, j'arrive 6 ans trop tard ^^

et biensûr plus de photos.

Finalement tu avais opté pour quoi? tôles larges? jantes? Déco? Tu as pu en profiter un peu ?