Japan Car

Version complète : Moyen pour export sans cg car ne peut pas passer le ct
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai trouvé une Ek3 mais le problème c'est que la carte Grise est au nom de l'ancien propriétaire qui lui a perdu la sienne. Hier j'ai contacté donc le vendeur pour lui demandé si il y'avait pas une possibilité de récupéré une carte Grise. Le gars m'as répondu que lorsqu'il l'a acheté, l'ancien propriétaire avait fait une déclaration de vol à la gendarmerie et lui à reçu une photocopie de la cg venant de l'assurance ainsi que la déclaration de vente qu'il n'a pas encore envoyé à la préfecture.
Donc ma question:
Est-il possible d'utilisé la photocopie de la cg et de refaire une déclaration de vente pour que je puisse l'exporté légalement (et surtout d'avoir une carte grise chez moi)?

Merci d'avance

EDIT Titre donc question en bas
Le seul moyen:

Le premier propriétaire avec sa déclaration de vol va en préfecture refaire une carte grise a son nom et te vend le véhicule à toi directement en zappant le 2 eme acquéreur.( ct -6 mois obligatoire)
C'est ce qui est le plus préferable pour lui car ca évitera qu'une merguez à son nom circule et ce fasse flasher
Une photocopie ca ne vaut rien.
Merci pour ta réponse,
Donc si je comprend bien, le deuxième proprio ne pourra pas mettre la voiture à son nom même si il a une déclaration de vente (qu'il a pas encore envoyé à la préfecture d'après lui)
Il n'obtiendra jamais rien avec sa photocopie, car il faut l'original de la carte grise.
Ca serait trop facile de faite une fausse carte grise sinon.
Ok, bon bende toute façcon il n'a plus répondu donc...
C'est foutu, le problème, c'est que l'ancien proprio est parti en Thailande Sad
le forum est rempli de mauvais exemples de double carte grise, ça se termine rarement bien ,donc je dirais: à fuir, même si la caisse parait intéressante !
après , t'es grand, tu fais ce que tu veux...
Grand je sais pas trop, désespéré oui car quand il y'a des occaz dns mon budget c'est trop loin comme par exemple une ej1 à 600€ en Ardèche
vaux mieux patienter un peu que d'acheter un nid à problèmes. keep cool
Et bien cette ek3 est condamnée a finir merguez.
Haute-Savoie -> Ardèche, y a quoi ? 3h de route max ?
Oui mais sauf que je peux pas imposé ça au pote à mon père déjà qu'il veuille bien m'aider
Et si tu te retrouve avec une voiture que tu ne peut rien faire, tu crois qu'il réagira comment le pote?

Tout la route pour rien, a par des emmerdes a l'arrivé.

Il vaux mieux prendre son temps, je vais chercher mes voitures en UK, pour la première, j'ai mis 4 mois et j'ai passé plus de 400 voitures au crible avant de prendre mon billet d'avion.
Putain 4 mois! Shock
Moi ça fait presque un an....
j'avais eu plusieurs occasions mais des personnes qui me demandent des services quand est venu le temps de me les rendres non pas tenu à tenir leur engagement.
En décembre, le vendeur à proposé de ramené la voiture chez la personne (de ma famille en plus), elle ne l'à jamais appelé donc au final il croyait que je le mener en bateau et avait annulé la vente.

P.S: Celle en Ardèche avait la cg et roulais en plus une ej1
Donc ma nouvelle question est dans le titre.
J'ai poser cette question (après les autres) sachant qu'il y'a une EG5 que j'aimerais acheté mais le problème c'est que la voiture ne peut avoir la CG car elle ne peut pas passer le CT or pour l'exporté je suis obligé de fournir la CG du proprio actuel+acte de vente+certificat de non gage.
Merci d'avance
elle ne peut pas passer le CT ? qu'est-ce que ut veux dire par là ?

On peut très bine obtenir une Carte Grise même avec un CT en contre visite.

A mon avis encore une merguez à fuir et don le proprio actuel n'a pas envie de s'emmerder à faire la CG...
Oui elle est à restauré (donc pas de ct du tout),
Pas grave, tu la met sur un plateau et direction le ct.
Le mec te la colle en contre visite et tu peux obtenir ta cg
oui seulement ça lui donne que 2 mois pour la remettre en conformité...avant la contre visite. avant on pouvait faire un CT "non roulant" , maintenant on peu plus...
T-jet060 a écrit :Oui elle est à restauré (donc pas de ct du tout),

Toi tu va finir par acheter une grosse guez inroulable que tu ne pourra ni remettre en état, ni utiliser ... si tu continue a prendre toutes les merdes invendables qui passent .... Confused ...

Arrête tout sérieux ... Fais toi un budget comme on te l'a déjà conseillé plus haut ...

Et ACHETE UNE CAISSE EN RÈGLE

Plus les gens achètent des guez sans CT ou avec des papiers d'origine douteuses ou sans CG refaites depuis 1, 2 ou 3 proprios ... Plus ça incite les blaireaux a continuer la meme chose... :roll:...
Ne jamais acheter une voiture sans CG, car si les anciens utilisateurs ont pris des pv et qu'ils ont pas payé tu pourra JAMAIS faire la CG à ton nom. Sauf si tu paye LEURS PV...
C'est arrivé à un pote il a été obligé de la revendre pour piéces.

Et pour le C.T vaut mieux en acheter une avec ct et contre visite, au moins tu sait ce qu'il y a comme travaux sinon les surprises peuvent couter cher. :contrat:

Perso une voiture avec 2 CG a refaire ou sans CG ou sans CT c' est une voiture pour piéces et basta.

Aprés si t' a des petits moyens, evite justement les nids à emmer*** Wink
T-jet060, je crois qu'avec les conseils censés que tous les membres te donnent tu n'a plus d'excuse si tu te loupe ... Smile

On a fait ici les conneries avant toi alors profite de l'expérience des gens Wink