Japan Car

Version complète : [EG5>6] swap b16a2 besoin de conseille...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !!

je suis en ce moment meme endrain de faire un swap b16a2 dans mon eg5 mais j ai quelque question..

tout d abord je tien a dire que jai une caisse complet de eg2 donc jai tout les cardan radiateur faisseaux ecu....

enfaite la question que je me pose c est niveau faisseaux...

faut t il que je change uniquement le faisseaux moteur ou abitacle aussi ?

sinon y a t il au atre moyen plus facile pour regler ce probleme ?

jai cru entendre parler que il y avait aparamanet 2-3 fils de plus a rajouter !!

jai regarder un peu sur internet mais y a pas vrement grand monde qui detaille ..

voila je vous remerci de votre aide Wink
soit tu rajoute les 2-3 fils comme tu dit :P
ou tu repique tous simplement le faisceau moteur du delsol a partir de l'ecu ( ta juste a retirer la boite a fusible tu verra le faisceau passez dans la carrosserie Wink
Tu ce de quel fil il s'agit ??

Mais je pense que je vais donc remplacer le p28 par le p30 et changer le faisceau de la baie moteur !
Je n est donc pas a toucher a tout les fils qui part derrière le tableau de bord qui demarre de la boite a fusible Sous le volant ?
tu as rien a changer au niveaux du faisceaux tu remonte et basta
si tu garde le faisceaux de eg5 tu rallonge les fils de lambda sur le faisceaux moteur
autrement tous est bolt-on pas besoin d'être une génie pour le faire c'est du lego
tu peu men dire plus ? plus precisement ? parcque d origine j ai aussi une sonde lambda ! y en na une de plus sur vti ?
je vien de me rendre compte que le faiseau des porte n est pas du tout le meme ! donc si je pourai garder celui de eg5 ce serait parfait si quelqu un aurait des info sur les fils a ralonger ou ajouter ce serait parfait !!! svp c urgent... Confused merci
Tu n'a besoin que tu faisceau moteur de la delsol, c'est tout
Sujet deja abordé des centaines de fois.

Lis les FAQ.

Je Lock