Japan Car

Version complète : [ED7] Pression d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai commander un régulateur de pression d'essence avec manos j'aimerais savoir a combien de bar je peut monter sachant que j'ai une petite prepa de base :

piv evo 2
ligne inox collecteur inox
volant moteur alléger
bougie iridium
K A D

merci
Ben la piv evo 2 a été faite avec la pression d'essence d'origine; donc ben je dirais règle le à la pression d'origine :roll:.
Mad Manu a écrit :Ben la piv evo 2 a été faite avec la pression d'essence d'origine; donc ben je dirais règle le à la pression d'origine :roll:.
Big Grin
Remarques, c'est pas par ce que ça a été conçu comme ça qu'il n'y aurai pas une infime amélioration en augmentant un peu la pression Smile
certes, moi je me suis pas soucié de la carto piv en instalant mon nouveau papillon, et pourtant j'ai remarqué que mes bougie ont une meilleure couleur qu'avec le papillon d'originee et donc >>>très bonne ration air/essence.
enfin dans le cas contraire et donc comme dis mon collègue meusien, ca fera juste une belle couleur anodisée Smile
ok donc pas de gain particulier
faut voir...
on peut la monter a combien sans que cela bride le moteur j'ai d'origine avec dépression débrancher entre 2.4 et 2.7 bars je pencer le mettre a 3 bars