Japan Car

Version complète : [Civic EK3] Gumball new car
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voila mon nouveau jouet après ma Silvia S12 que j'ai vendu avec regret une petite Civic EK3 Big Grin

Certains doivent la connaitre car c'est l'ancienne de Neercs (au passage super sympa Wink )

Comme dit dans le titre c'est une EK3 totalisant un peu plus de 190 000 kilométre.

La voiture a un kit complet d'EK9 et une couleur dont je suis super fan :P Twisted

Les modifs qui vont arriver trés rapidement sont un silencieux invidia ,2 toyo proxes à l'avant et un aileron spoon


Place aux photos

[Image: getatt10.jpg]

[Image: getatt11.jpg]
j'aime beaucoup ce bleu!!
vivement l'aileron :P
Alors comme ça on est passé du coté gay de la force LOL
enfin bien belle civic Yes
Vraiment sympa cette ek Wink
Elle a de la gueule, jsuis juste pas fan des jantes, je verrais bien du full polish vu la couleur Smile
Clair un aileron spoon like Big Grin
QUestion c'est une couleur Honda ?

Au choix : B-90P ou B-95P !!!

Mais je pense plus pour le B-90P ^^
Content qu'elle soit entre tes mains Wink prends en soin hein ^^ sinon JDMsol91 c'est bien une couleur honda c'est la B-90P Wink

(merci je te retourne le compliment super cool également Wink)
Très jolie, tu change de génération là d'un coup !!
Oué je change de génération et je passe du coté gay looooooool

T'inquiete pas neercs je vais en prendre soin elle est entre de bonne main
bravo mon poulet tu as rejoint le cote de la force LOL

j'espere que le silencieux ira sa va lui faire une bonne geule deja
hey civic26 c'est Joris de teamRHD, Wink apparement vous vous connaissez ^^ tu lui a dis que c'était toi qui m'avait peint les jantes Big Grin ^^
lol desoler je ne suis pas peintre moi je suis electricien :roll: Wink
Sympa cet EK3 Wink

Alors, tu va y mettre quoi comme tromblon, comme prévu ? Mr Green
Belle reprise Wink
Petite question, je suis interessé pour faire un swap B16 sur mon ek3 je voudrai savoir les modifs qu'il y a a faire si quelqu'un l'a deja fais et ce qu'il faut en plus des supports moteur de la boite des transmission et du faisceau Smile
Hier petit shooting avec un pote voila le debut des phots Big Grin

[Image: dsc_0012.jpg]
[Image: dsc_0013.jpg]

[Image: dsc_0014.jpg]

[Image: dsc_0015.jpg]

[Image: dsc_0016.jpg]
Jolie photos
Alors ça donne quoi face à la RS Confused: Wink
Elle est superbe en bleu comme cela Wink
Magnifique !
Quelques news de ma belle Big Grin

Tout d'abord deux petits Toyo T1R pour remplacer les deux optonix qui était vraiment pas top (j'ai dejanté avec Confused )

Sinon les prochaines grosses modifs sont un swap avec un B16A2 Twisted

et pour le fun un petit support de plaque JDM Twisted
Oh pinaise ils vont morfler les T1R avec le B16 !

Bonne idée le swap Wink
Gumball a écrit :Sinon les prochaines grosses modifs sont un swap avec un B16A2 Twisted
Shock
pourquoi ce moteur Confused:
fou un k20 direct xd
Super voiture, tres belle. Pour le b16a2 c'est cool! C'est sur un k20 c'est mieux mais beaucoup plus cher. Bonne continuation.
bob_bipbip a écrit :
Gumball a écrit :Sinon les prochaines grosses modifs sont un swap avec un B16A2 Twisted
Shock
pourquoi ce moteur Confused:

+1

Ok c'est un bon moteur mais on peux l'avoir légalement dans la même caisse en achetant une EK4. Quitte à être illégal j'attendrais et mettrais un B18C4 au minimum.
Je met ce moteur car j'ai eu l'occaz de l'avoir
Un B16 ça se trouve pr 500€ mini apres on trouve des B18C6 d'ITR pr 1000€ complet vec boite et faisceau mais faut connaitre les bonnes adresses Wink
Gumball a écrit :Je met ce moteur car j'ai eu l'occaz de l'avoir

Si t'as eu l'occasion de l'avoir à pas cher ça se comprend Wink

scotch a écrit :Un B16 ça se trouve pr 500€ mini apres on trouve des B18C6 d'ITR pr 1000€ complet vec boite et faisceau mais faut connaitre les bonnes adresses Wink

Je pense ne pas être le seul à vouloir l'adresse LOL

A 1000€ le B18C6 moteur + boite + faisceau je demande à voir l'état quand même ... c'est le prix d'un B16 sur japancar Shock
Une bien belle voiture qui change de proprio!! Neercs j'espère que la nouvelle te plait! Twisted
Gumball, bel achat prends en bien soin!! Wink
Pages : 1 2 3 4