Japan Car

Version complète : [AH53 GT 1986] besoin d'infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous !

je vais être d'ici deux jours l'heureux propriétaire d'une civic gt de 1986

(ct ok vierge) 120000 km

blanche (en parfait état interieur / extérieur ) je la paye 450 euros .

premièrement j'aimerais savoir si je pourrais avoir des photos de ceux qui en possèdent une , histoire de voir comment vous l'avez préparée.

ensuite j'aimerais connaitre quels sont les dimentions de jantes (maxi) que le véhicule supporte .

et ou peut on facilement se procurer des pièces esthétiques (tuning) pour ce modèle de civic

merci de vos réponses .

amicalement KeN .


:P
Tuning ca se fait pas sur ce genre de voiture Wink

Tu peux mettre des jantes 14' d'époque, ca sera le mieux niveau look / performance.
ct vierge????
et bien oui qui l'eut cru Big Grin

la personne qui l'avait a fait tout les p'tits trucs avant de la faire passer.

il a même fait la vidange , changé les filtres , bougies et un silencieux neuf.

le plus drôle c'est qu'il la brade juste parce que madame a acheté une voiture neuve et qu'il ne sait pas ou la garer .

ca fait bien mon affaire , en plus elle est nickel propre intérieur / extétieur.
Je te souhaite que ce ne soit pas un loup surtout à ce prix une auto aussi vieille, sauf si restaurée il y a toujours un peu de jeu normal, un peu de rouille etc etc
bin écoute a première vue , je suis passé chez la personne avec un pote mécano , et c'est impressionnant , on ne lui donnerais absolument pas son age , et elle ronronne comme un chaton (enfin un chaton un peu en colère quand meme).

le moteur est super propre ^^ .

je suis apparemment tombé sur un maniaque de l'entretient . je vais continuer a la bichonner en tout cas Smile

faut croire que le coup de bol existe ^^ .

je mettrai quelques photos dans le weekend Wink
Vérifie dans les coins du plancher à l'avant s'il n'y a pas de rouille Wink
c'est fait Smile -- châssis parfaitement sain aucun point de rouille nulle part :roll:
Ben c'est super rare d'en avoir une en bon état rouille.

C'est le même chassis que les CRX 1st Gen.

Voici une réplique MUGEN :

[Image: DSCN8564.JPG]

[Image: DSCN8565.JPG]

[Image: DSCN8566.JPG]

[Image: DSCN8567.JPG]

[Image: DSCN8569.JPG]

[Image: DSCN8571.JPG]

Préparation Max, rabaissement Max
Poids mini

mais évidemment toi, tu n'auras pas le 1.6 ZC dedans, mais l'EW3 1.5 100CV dans le meilleur des cas en origine.

Si tu veux des infos pour pouvoir modifier ta caisse :
1) lis la bible (238pages) des 1ST GEN.
2) Lis le topic de Kim sur sa prépa circuit
3) Lis les prépas des AS53 (CRX), qui sont un peu plus nombreuses sur JPC.


Au fait, ça serait bien que tu mettes des photos.

++
Je trouve un peu dommage de modifier une mamie en très bon état, je dis pas qu'elle va prendre de la valeur avec le temps et qu'il faut la garder collection mais c'est aussi un plaisir d'avoir une ancienne stock en super état Wink
Je suis bien de ton avis.
Des jantes, oui d'époque, pas des merdes de maintenant qui ne sont pas dans le style.
Rabaissement, oui, mais pas à tout ruiner à tous les dos d'anes.
Prépa, pourquoi pas, mais en restant dans les années 80...
encore une AH !
vivement les photos !
elle est magnifique :o

merci pour les infos .

pour les photos , j'en prend livraison jeudi soir donc entre vendredi et dimanche je les publierai .

je suis étonné de voir que c'est si rare que ca , d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos précises sur ce modèle .

si tu as une url pour la bible des 1st gen ce suis preneur Wink
CharlyCRX a écrit :[Image: DSCN8566.JPG]

charly t'as des infos sur l admission ?
Ouais, un tube en diam.80 attaché avec un fil de fer derrière la calandre, sans filtre.
kenshiro0o a écrit :elle est magnifique :o

merci pour les infos .

pour les photos , j'en prend livraison jeudi soir donc entre vendredi et dimanche je les publierai .

je suis étonné de voir que c'est si rare que ca , d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos précises sur ce modèle .

si tu as une url pour la bible des 1st gen ce suis preneur Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
merci charly Wink
CharlyCRX a écrit :Ouais, un tube en diam.80 attaché avec un fil de fer derrière la calandre, sans filtre.

ok,merci, pas de filtre , il a pas peur
On n'a pas eu les photos Big Grin
Alors, il en est où ce petit Projet ?
arrête de poster des photos de l'AH Mugen staïle, j'ai des érections à chaque fois...
J'en ai encore plus des photos de cette voiture, qui ne sont pas hébergées sur le net encore... Mais ok, je ne te ferai plus souffrir mon petit FlAtUlMan
Franchement sur ce genre de voiture faut pas faire n'importe quoi...
Comme dis précédemment des jantes 14 maxi et surtout d'origine c'est ce qu'il y a de mieux...
En tout cas moi je ne fais aucune modif sur mon af... et je l'aime comme ca...
laulaucar a écrit :Franchement sur ce genre de voiture faut pas faire n'importe quoi...
Comme dis précédemment des jantes 14 maxi et surtout d'origine c'est ce qu'il y a de mieux...
En tout cas moi je ne fais aucune modif sur mon af... et je l'aime comme ca...

Oula, je ne suis pas d'accord sur tous les points.
1) les jantes en 15, un poil plus déportée en 6 de large apportent un gain en stabilité en virage et en grip à l'accélération non négligeable. L'effet boing boing des pneus en 60 disparait, surtout en virage.
2) il ne faut pas faire n'importe quoi, évidemment, il faut rester dans le style old school.
3) le chassis utilisé est pas super solide pour une utilisation sportive, il faut renforcer un minimum (surtout le train arrière) et mettre des barres anti rapprochement.

SmileWink