Japan Car

Version complète : [Civic Coupé] Type mine du coupé en B16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello

Désolé pour le titre, c'est justement l'objet de mon message.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le type mine de la civic coupé en B16

Je sais qu'elle na jamais été importée en Europe, mais je voudrais bien connaitre ce type mine de manière a pouvoir rechercher ce véhicule aux US.

Mon EJ1 me plait bien, mais je serais quand même bien tenté par le B16 un beau jour (Le swap n'est pas envisageable, je précise)
(Pas maintenant, je suis un pauvre mais j’espère que la situation n'est que temporaire LOL )

Merci
c'est la Civic EM1
Oki merci, c'est impeccable.

J'ai fouillé le wiki americain sur les civic j'ai jamais trouvé.

Au passage, nouvelle colle.

Es ce qu'il existe un "leboncoin" aux etats unis, autre que Ebay.motors?
Je précise que "thegoodcorner" n'existe pas LOL

Et petit Edit: en fait je cherche la version B16 de la civic de 5eme generation , j'avais oublié de le préciser.
La 92-95

[Image: 028C01EA01443584-photo-honda-civic-coupe-civic-1-5i.jpg]
Ça existe pas les Coupé 92-95 en B16 d'origine Wink
et m*****, j'aurais mis ma main a couper qu'aux états unis ils y avaient eu droit...

Adieu, doux rêve de faire homologuer une vti coupé, snif

Merci quand meme pour la réponse
Ils on même pas eu l'EG6 donc les Coupe LOL
swap oblige moi j'ai fait sa
Et une EM1 volant a gauche n'éxiste pas ?! Smile
Bah si biensur, mais chaud a trouver.

Il y en a eu une a Nice il y a un moment. 6000€ de mémoire.
Ah ouais ?!

Mais dans quel pays elles ont été produite ?

(En gros sur quel leboncoin de quel pays chercher ?!) Sac

Merci Smile
sur kijiji.com ou lespac.com (leboncoin canadien)
communément appelés Sir, les EM1 sont en voie de disparition, victimes des petit culs ricers qui leur attribuent des vertus aphrodisiaques.
les prix ça commencent à 5000$ pour une spécimen en bon état et peut aller jusqu'à 11.000$ pour une mint shape peu kilométré et qui n'a jamais vu l'hiver.
les ricains n'ont pas eu l'EG6??

Mais ou trouvent ils tous leurs Vtec?

Je croyais que justement les vti étaient bien plus communes en Amérique que chez nous.
Nikopol, Sur les delsol et les EK (qui sont des EJ chez eux).
slt , à la place de ma Jordan , j ai failli en prendre un en UK .

Je me suis un peu renseigné et j avais trouvé un mec qui en avait un à vendre en France et j ai eut le culot de demandé des renseignements et il ma dit que ça passé comme EK4 sur les papiers français .
Petit déterrage!

Quelqu'un sait dans quel pays (pas trop loin) on peut n trouver avec le volant a gauche?