Japan Car

Version complète : [EG] Rondelles de boite de vitesses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j ai une petite question concernant les rondelles des écrous de remplissage et vidange de boite de vitesses , est ce que ce sont des vulgaires rondelles en laiton identiques a celle de vidange moteur ou bien ce sont des rondelles spécifiques que l'on doit commander chez Honda ? Merci
c'est normalement les meme mais le diametre du remplissage est différent, le vidange par contre est le meme que l'huile moteur.
moi je me fais pas chier, je les prends chez Honda en meme tps que le filtre a huile ou la MTF, ca vaut pas si cher que ca et payer des FDP ou un deplacement dans un Norauto juste pour 2 joints j'en vois pas la necessité.
mais normalement c'est juste des joints plats qui s'ecrasent un peu au serrage.
Merci rsebconcept, comme je n 'ai jamais démonter ces écrous de boite de vitesses je préfèrerais demander avant de démonter et m'apercevoir que ce sont des rondelles bien spécifiques
j'ai vidangé 4 fois mais boite depuis que j'ai ma voiture j'ai jamais mis de joins et jai jamais u de probleme
Moi c'est après avoir vu cela que je voulais remplacer la rondelle de vidange et comme c'est la même que pour le moteur et que j 'en ai d'avance ça le fait.
[Image: entretienhuileboitemodi.jpg]