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Version complète : [all][ee8] amortisseur bc racing ou b8 eibach ?
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salut a vous tous je voudrait avoir vos avis sil vous plait.

qui as des amortisseur b8 eibach sur crx ee8 ??

avez vous entendu parler des bc racing (er) sur crx donner moi vos avis,
car je peux les avoir pour 1200 euros ou sinon des b8 pour 590 euros avec les ressort eibach.

c'est pour une utilisation route et pour sorti circuit.environ 2-3 par ans. tout en arsouillant un peut sur la route quand meme.
Il y a dejà pleins de post à ce sujet en cherchant un peu!

Perso : Bilstein!! 8)
pk bibi ?? c'est ce que tu as ?
Les B8 c'est clair et net !!!


Sinon 1200€ des BC racing putain faut aimer se faire mettre LOL

A ce prix t'a du KW V2 ou V3 LOL
esqu'il faut vraiment les faire rainurer ??
et j'aime pas les douille non plus lol.

c'est pour sa que je demande les gars cool,mais merci quand meme.quesque t'en pense toi sinan ?
karantinos, quel budget tu a ?
900 max
mai jimagine le pir dou ma question sur les dc racing !
Je ne remets pas en cause la qualit bibi, loin de là même.
Mais sont-ils adaptés à un usage axé principalement circuit ?
kw jai un mauvais souvenir sur mg zr .. c'est bete mais .. bilstein t pas pour c 'est sa ? pourquoi kw ?
BC Racing V1, tarage des ressors sur demande ya moyen de les avoir pour 550-600€....neufs LOL
Usage principalement circuit?

Il a dit 2 a 3 fois par an...

Autant prendre un truc moins chère top qualité / confort ------> bilstein non?
Pour 900€ tu dois bien avoir des Bilstein quag retarés avec ressorts qui vont bien non?
up
salut, j'hesite aussi, pour les b8 pour ma eg.
javais les b6 avec ressort eibach avant sur mon ancien eg, mais la je voulais un poil plus sportif, les b8 correspond til ? merci et desolé pour le hs . lol lol
dhovick a écrit :salut, j'hesite aussi, pour les b8 pour ma eg.
javais les b6 avec ressort eibach avant sur mon ancien eg, mais la je voulais un poil plus sportif, les b8 correspond til ? merci et desolé pour le hs . LOL LOL

Les B8 ont le meme tarage que les B6... Sauf qu'ils sont faits pour ressorts courts Wink
si tu veux plus sportif, tu passes en B8 (qui sont un poil plus ferme que les B6) et en ressorts H&R au lieu des Eibach.

Des B6 sur une EG? que l'avant alors?
Les B8 c'est top rapport performance confort, enfin c'est bien raide quand même, mais tu peut rouler sur route bosselée et je roule principalement sur piste avec ça prend du roulis mais pas énorme et sur les 4th gen les barres antiroulis sont vraiment petites par rapports aux générations suivantes donc pour moi c'est B8. Il te faut des amortisseurs pas des bouts de bois, les B8 absorbent bien tout en étant bien raide, ceux qui on ça sur leur 4th gen ne jure que par ça Wink
ok, merci a vous, je les ai pour 668€ quatre b8 et ressorts bilstein, le kit b12 au faites pour ma eg.

comparer au combiné bc racing d'entrée de gamme, ca se vaut les b8? d'apres vous?
alors b8 eibach ou b8 hr ? ou kw v1 ? car jai peur ke b8 prenne trop de roulis ? nan ?
B8 + H&R Yes
ouep avec 900€ tu as presque des Quag (1000€) que tu peux avoir avec le tarage que tu souhaite (rally, piste, sur mesure, ...)

sinon tu prend du Bilstein + H&R ou Eibach (les H&R sont peut être un peu plus raides) chez Pourchier (le moins cher) et avec le reste tu montes des barres anti-roulis

Bilstein c'est connu et archi-connu, ultra utilisé en rally et sur piste, leurs amortos ont une très bonne endurance

KW trustent les victoires au Nurburg sur Porsche, je pense qu'il y a rien a ajouter non plus
lool sa me dit pas ce que vous en penser !

arff je suis trop indesci !!
salut

ayant testé les 2 version .les blistein b8 from quagliozi sur EE9 et les bc racing sur 350z.

les b8 sont bien mais il se degrade vite avec le temps et niveau perfs c pas top car le setup etait avec des ressort itr .

les bc racing sont top ca se conduit tres tres bien sur route et plus on tourne la molette plus c viril a conduire.