Japan Car

Version complète : [Ek3] compatibilité pare choc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je vais peut etre faire le novice mais est ce que le pare choc avant de civic 2 porte (génération 96-2000) s'adapte parfaitement bien sur une ek3
merci d'avance
up urgent
si c'est la meme phase (phase1 avec une seule ouverture sur le pc avant / phase2 avec 2 petites ouvertures en plus de chaque coté)

Les pc de coupé et 3 portes sont idem pour l'avant, les arriere non. Et il me semble que pour les 4 portes aussi mais a confirmer. les arriere sont les meme sur coupé et berline uniquement (mais a confirmer aussi).

Si c'est pas la meme phase, y'a a remplacer obligatoirement : capot, pare choc, 2 optiques, calandre et les 2 ailes avant + modif traverse ou remplacement.
Hdreamer a écrit :Bonjour a tous, je vais peut etre faire le novice mais est ce que le pare choc avant de civic 2 porte (génération 96-2000) s'adapte parfaitement bien sur une ek3
merci d'avance

en gros 96-98 bon,99-00 pas bon.
rsebconcept a écrit :si c'est la meme phase (phase1 avec une seule ouverture sur le pc avant / phase2 avec 2 petites ouvertures en plus de chaque coté)

Les pc de coupé et 3 portes sont idem pour l'avant, les arriere non. Et il me semble que pour les 4 portes aussi mais a confirmer. les arriere sont les meme sur coupé et berline uniquement (mais a confirmer aussi).

Si c'est pas la meme phase, y'a a remplacer obligatoirement : capot, pare choc, 2 optiques, calandre et les 2 ailes avant + modif traverse ou remplacement.

Je confirme: PC avant identique entre coupé, ferio et hatchback du moment que c'est la même phase (96-98 ou 99-2000).
merci les gars vous etes géniaux, oui oui j'ai oublié de préciser que c'étais pour une phase 1 désolé
merci a vous