Japan Car

Version complète : révision S14 chez nissan, ca vaut le coup???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

voila en fait suis allé vendredi après midi chez nissan prendre RDV pour la révision de ma S14 et g eu une bonne surprise:

en gros ils regardent les niveaux, change les essuis glaces, regardent les plaquettes et disques, veulent me changer les bougies.... Bref que de la bricole que je peux faire moi même.
Ya aucun contrôle sur la transmission, le turbo... l'essentiel quoi.

et surtout ca me fait chier de claquer 3000 balles pour de la bouine.

je vous donc savoir si qqn avait déjà fait sa révision chez Nissan et surtout si ca vaut le coup.

merci.
SI ils ne font pas plus, non ça vaut pas le coup.

Autant te faire tout ça toi même.
D'autant que je tiens à dispo pour ceux intéressés le check-up atelier de la S14 Wink
grumly2000 a écrit :SI ils ne font pas plus, non ça vaut pas le coup.

Autant te faire tout ça toi même.
D'autant que je tiens à dispo pour ceux intéressés le check-up atelier de la S14 Wink

c-à-d????? tu est dispo pour faire des check-up de S14???
si c le cas tu m'intéresse....
J'ai un peu le même problème que toi.

Il faudrait que je change tous les filtres et tous les liquides + la vérification du collecteur.

Quand je vois qu'ils prennent 280 euros rien que pour les vidanges moteur/boite/pont et les filtres, ça chiffre vite, c'est pas une Porshe LOL

Ma S14 a 130000km et le carnet d'entretien à jour donc pas trop le choix à moins de trouver un garage qui me fasse tout ça et mette un coup de tampon dans le carnet.
nono28 a écrit :
grumly2000 a écrit :SI ils ne font pas plus, non ça vaut pas le coup.

Autant te faire tout ça toi même.
D'autant que je tiens à dispo pour ceux intéressés le check-up atelier de la S14 Wink

c-à-d????? tu est dispo pour faire des check-up de S14???
si c le cas tu m'intéresse....

Non, je pense que c'est le carnet precis Nissan de ce que le garage doit te faire à chaque révision.
Citation :Non, je pense que c'est le carnet precis Nissan de ce que le garage doit te faire à chaque révision
Bah ouais ils suivent un papier qu'est prévu pour tous les modéles essence... bêtes et disciplinés...
nono28 a écrit :
grumly2000 a écrit :SI ils ne font pas plus, non ça vaut pas le coup.

Autant te faire tout ça toi même.
D'autant que je tiens à dispo pour ceux intéressés le check-up atelier de la S14 Wink

c-à-d????? tu est dispo pour faire des check-up de S14???
si c le cas tu m'intéresse....
Ce que je te propose c'est effectivement "juste" la feuille de check list avec ce qu'il faut regarder selon le kilométrage pour une 200SX.

Et de mémoire il y a une case genre "Vérifier les fixations du turbo" de mémoire hein Wink

Bon je la mettrai aSAP sur mon FTP et je placerai le lien sur ce post Wink
Bonne idée grumly.
oui bonne idée....
alors grumly2000, tu la poste pas la fiche???
Oops j'allais oublié, tu as bien fait de me relancer surtout que j'en ai chier pour l'upload hier soir...forcément la mule+bitorent ça utilise de la BP Big Grin

alors
4.5 Mo
http://grumly2000.free.fr/DL/serviceS14.jpg


et
1.9Mo
http://grumly2000.free.fr/DL/servicehighresS14.jpg

Merci ki? :P
grumly2000, merci m'sieur, je dl Wink
merci! Wink
Merci Wink