Japan Car

Version complète : [EE9] reglage géometrie pour sortie piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
Je prépare ma EE9 Vtec pour sorties piste et je souhaites connaitre si quelqu'un aurait les réglages géométrie qui vont bien ?
Merci par avance
Dominique
MP Jean Alesi lui il avait de super réglages pour sortie de piste :ange: .

Je suis loin d'être expert mais je dirais que des réglages par internet c'est plutôt délicat car beaucoup trop de paramétres,de plus pour une même configuration auto les sensations seraient différentes d'une personne à l'autre donc.........y a plus qu'à rouler et "voir ce qui va pas" pour apporter une correction..........non?
DocteurH a écrit :MP Jean Alesi lui il avait de super réglages pour sortie de piste :ange: .

Je suis loin d'être expert mais je dirais que des réglages par internet c'est plutôt délicat car beaucoup trop de paramétres,de plus pour une même configuration auto les sensations seraient différentes d'une personne à l'autre donc.........y a plus qu'à rouler et "voir ce qui va pas" pour apporter une correction..........non?

Oui et non.
Ce serait con de gaché une sortie piste parce que t'as pas une géométrie faite par un claustrophobe myope ( comprendra qui pourra LOL )

Et sinon, je saurais pas t'aider perso Confused
Ca dépend du circuit aussi! Si c'est un rapide ou un sinueux!
Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Shock 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar
flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?
flointhecho a écrit :
eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Shock 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar

DocteurH a écrit :flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?

Tout à fait DocteurH ...

On ne sait meme pas s'il a triangles réglables Confused:
post pour suivre
Le mieux c'est de partir avec les réglages d'origine et d'adapter en fonction de l'usure des pneus et du ressenti pilote! Wink
il a raison car chaque personne je pense a sa façon de conduire est selon les réglage qu'il fera il va trouver plus ou moins la voiture facile ou dure a piloter
Merci à vous tous donc je résume
" je me jette sur le circuit" ensuite je tente de conduire au mieux et après si je n'assure pas je dirais" put.. de chignole il me manque + 3° à droite et surement un peu moins de 0.5° à l'avant gauche, en plus le volant pas droit......voilà avec ça je m'en sors pas trop quiche......

Bon je vais suivre vos recommandations.......

Docémoi
eLdaroM a écrit :
flointhecho a écrit :
eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Shock 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar

DocteurH a écrit :flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?

Tout à fait DocteurH ...

On ne sait meme pas s'il a triangles réglables Confused:

+1 il ne l'a pas preciser, donc a mon avi carrossage non reglable.

Et donc pour le para (et non la géo). Je foutrais tout à 0, voir un peu de pince à l'avant vu que c'est une 4G
idem un peu de pince pour stabiliser l'auto
il ya vraiment autant des posibilites de reglages sur une 4G? j'y penserait au para et au carrosage, puis fini
si tu n'as pas de camber kit tu as seulement le para ou la pince Wink
ahh bah ouai, c'est bien ce que je croiyait
je vais voir demain comment elle se comporte déjà et après on verra Wink