Japan Car

Version complète : [EE9] reglage géometrie pour sortie piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
Je prépare ma EE9 Vtec pour sorties piste et je souhaites connaitre si quelqu'un aurait les réglages géométrie qui vont bien ?
Merci par avance
Dominique
MP Jean Alesi lui il avait de super réglages pour sortie de piste :ange: .

Je suis loin d'être expert mais je dirais que des réglages par internet c'est plutôt délicat car beaucoup trop de paramétres,de plus pour une même configuration auto les sensations seraient différentes d'une personne à l'autre donc.........y a plus qu'à rouler et "voir ce qui va pas" pour apporter une correction..........non?
DocteurH a écrit :MP Jean Alesi lui il avait de super réglages pour sortie de piste :ange: .

Je suis loin d'être expert mais je dirais que des réglages par internet c'est plutôt délicat car beaucoup trop de paramétres,de plus pour une même configuration auto les sensations seraient différentes d'une personne à l'autre donc.........y a plus qu'à rouler et "voir ce qui va pas" pour apporter une correction..........non?

Oui et non.
Ce serait con de gaché une sortie piste parce que t'as pas une géométrie faite par un claustrophobe myope ( comprendra qui pourra LOL )

Et sinon, je saurais pas t'aider perso Confused
Ca dépend du circuit aussi! Si c'est un rapide ou un sinueux!
Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Shock 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar
flointhecho, eLdaroM parlait certainement de l'ouverture ou du pincement des trains..........non?
flointhecho a écrit :
eLdaroM a écrit :Mets les valeurs d'origine ou a Zéro pour commencer....
Shock 0 de carrossage sur circuit j'aurais plutot dit 3 à l'av et 2.5 à l'ar