Japan Car

Version complète : hyundai veloster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut a tous D

arriver jeudi dans la concession ou je travaille le veloster, franchement beaucoup plus joli en vrai que sur les photos, j ai pris quelques photos pour vous le faire découvrir, c'est vraiment trés sympa D

(désolé je n arrive pas a metre les photos directement)


http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...9.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...5.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...b.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto...e.jpg.html

pour ma part je trouve que c'est une jolie voiture, j ai juste un peut de mal avec l arriere mais si non c'est vraiment super, avec un petit moteur 1.6l essence injection direct de 140 cv D
Je l'ai vu sur un camion, je me demandais ce que c'était!

C'est super sympa comme look!
ludo33 a écrit :(désolé je n arrive pas a metre les photos directement)

Tu prends le mauvais lien sur hiboox:

[Image: 82ae0df8888fff5e99169cf1c91e7bf9.jpg]

[Image: f9282f077cb797b5d97f445883a2d3f3.jpg]

[Image: e2b53011fea22783e61f779320a51665.jpg]

[Image: 0a109b0356866d71c3396cf2acbab687.jpg]

[Image: bccdefeb9903048e68db10744480900b.jpg]

[Image: ac47c1744fddc1b733c07a09433ce0de.jpg]
d'un point de vue design je toruve que sa ressemble au ruit de l'accouplement entre un citroen C4 première génération et un sirocco de chez VW

les porte arrière ressemble a celle du juke de chez nissan ( je ne parle pas du fait de cacher la poignée mais de la forme si mes souvenir sont bon)

elle est sympas sinon mais le gros moins se trouve au niveau de l'échappement se gros truc noir fait vraiment horrible une double sortie sur les coté aurai été stylée sans cette tache noir
J'aime bien le look.

Par contre ça a un bon look sportif (double sortie centrale d'échappement, jantes alu assez grosses, sortie d'air sur le capot...)
Et seulement un 1.6l 140cv Sad
ce qui va bloquer la vente sera le fait que c'est une 4 places Confused
jolie , niveau tarif ca donne quoi ? le 2L turbo de la genesis prevue dedans ou pas ?
niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé

pour le moteur j ai pas d autre info, c est possible qu il n evolu pas, on verra si ca se vend, hyundai fera peut etre un effort, pourquoi paz le 2.0T du coupé genesis
ca va etre tendu d'avoir un bloc couillu, vu que déjà la Genesis n'est vendu, en gros bloc(v6/3.8l), qu'en BVA :roll:

mais bon, on peut 'espérer' voir un 2.0T/BVM dans la Veloster Big Grin
l'avant ca peut aller, l'arriere, je m'y fait pas, la couleur, a chier, dans l'etat actuel des choses, faut que je la voit en vrai pour me faire une opinion correcte Wink
ludo33 a écrit :niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé

pour le moteur j ai pas d autre info, c est possible qu il n evolu pas, on verra si ca se vend, hyundai fera peut etre un effort, pourquoi paz le 2.0T du coupé genesis

autant elle ce demarque et elle a du charme autant les prix sont toujours pas atractif face au concurente direct ...

le probleme c'est a 27 000 euros elle se frote a une dizaine de sportives européene au dents longue qui font toutes 25 a 70cv de plus et tout aussi bien voir mieux equiper pour le prix.

une 207 thp griffe a titre de comparaison c'est 22 000€ me semble :roll:
Moi la deuxième photo me fait penser a la nouvelle astra, mais en plus jolie, mais ensuite c'est bien différent je trouve.
Je suis fan, même de la couleur, mais les tarifs... :o
J'aime pas du tout le design des voitures dites "modernes".

Alors celle la...
Ruud a écrit :
ludo33 a écrit :(désolé je n arrive pas a metre les photos directement)

Tu prends le mauvais lien sur hiboox


merci a chaque fois que j ai essayer ca ne marcher pas, j essaierais plus tard
Nos1985 a écrit :
ludo33 a écrit :niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé

pour le moteur j ai pas d autre info, c est possible qu il n evolu pas, on verra si ca se vend, hyundai fera peut etre un effort, pourquoi paz le 2.0T du coupé genesis

autant elle ce demarque et elle a du charme autant les prix sont toujours pas atractif face au concurente direct ...

le probleme c'est a 27 000 euros elle se frote a une dizaine de sportives européene au dents longue qui font toutes 25 a 70cv de plus et tout aussi bien voir mieux equiper pour le prix.

une 207 thp griffe a titre de comparaison c'est 22 000€ me semble roll


ca reste un gros problem chez hyundai le prix, mais je pense que le model a 23900 et quand meme beaucoup mieu équiper que la concurence, aprés je suis pas vendeur donc je conais pas tous non plus.
pas vilaine et moteur intéressant...

par contre échappement arrière: on dirait que la voiture est en train de faire caca!
Très sympatique je trouve !!! Shock
ludo33 a écrit :ca reste un gros problem chez hyundai le prix, mais je pense que le model a 23900 et quand meme beaucoup mieu équiper que la concurence, aprés je suis pas vendeur donc je conais pas tous non plus.

pour fair simple pour 24000 euros tu a une 207 156cv bv6 1L6 turbo avec full cuir , toit panoramique qui ne s'ouvre pas , gps , tout electrique climatisation auto bizone etc 3 ou 5 portes au choix .

pour le meme prix tu aussi une corsa opc plus epicée 1L6 turbo 190cv...
bien equipé d'origine sellerie signée recaro , peut etre le gps en option quelques peintures et jantes .

a 26 000 euros tu tape dans de la clio rs luxe full options

28 000 euros la bombinette du moment une corsa opc nurb' 210cv chassis sport DGL etc ....

apres niveau design elle en impose mais je trouve pas le prix justifier du tout meme avec une liste d'option longue comme le bras .
et sinon, pour 30k€, j'ai une 370Z d'occase LOL
+1 pour l'OPC :o
et +50 pour boyou2 pour les occase LOL
C'est moi ou y'a qu'une porte, d'un seul coté derrière?

Première photo, pas de découpe de prote, pas de poignet. Et troisième et suite des photos, porte ouvertes, poignet "cachée"...
Ouais, une grande porte coté conducteur et 2 petites coté passager ça me choque pas tant que ça.

Déjà vu sur le concept Duster il me semble, mais en série j'ai jamais vu.
Wahhh le détail...
Je connaissais pas, je ne vois pas a quoi ça sert, et je trouve ça très bête car conduite à gauche... Mais j'adore le concept.
Ouep enfin qui en ce moment prends des risques de ligne et de design ???

Personne donc rien que pour ça chapeau a Hyundai ... car il vont finir par détroner certain Japonais devenu triste au niveau gamme Wink
C'est sympathique ca change de la grisaille habituelle.
pour en revenir à la 207, ca n'a ni le look ni le tempérament sportif.
Sinon pour les prix par rapport a de l'occas c'est comme tout, pour 10000€ t'as une rx7, une r32gtr alors qu'en neuf t'as quoi, une Suzuki Alto LOL
vue hier à la breteche (concess honda-hyundai-mitsu d'amiens).

ben en vert en photo, elle a franchement l'air dégueu, mais là il en avait une noire, une grise et une orange, ces couleurs là lui vont déjà mieux

bon forcément, comme pour toutes les autos maintenant, c'est un mélange de tout ce qui se fait => moi j'y vois de la mégane 3, du nouveau C4, de l'astra


pour les 3 portes, apparemment ils ont ressorti l'argument sécuritaire (éviter que les passagers arrières descendent côté route ; dans mon ex civic EP2, pour cette raison le siège conducteur ne s'avançait pas pour laisser passer le passager arrière, pour forcer la descente à droite) pour en faire un argument de design, pourquoi pas, au moins c'est audacieux.

me demande quand même si le siège conducteur est inclinable comme sur les 2 portes (ou 3 portes classiques)

ils font quand même de mieux en mieux d'un point de vue style chez hyundai : les derniers tiburon étaient pas mal, la genesis, le break qui sort/va sortir, et le veloster, ça va changer leur image
ralphmalph a écrit :pour les 3 portes, apparemment ils ont ressorti l'argument sécuritaire (éviter que les passagers arrières descendent côté route )

et concernant les RHD, le sens d'ouvertur va aussi s'inverser?

Parce que si c'est le cas, ca va leur couter cher en matrice d'emboutissage Confused

ralphmalph a écrit :dans mon ex civic EP2, pour cette raison le siège conducteur ne s'avançait pas pour laisser passer le passager arrière, pour forcer la descente à droite

pour info, sur s13 aussi, et ce, depuis 1989 Wink Sac
franchement je l'ai vu en vrai ,et c'est pas mal du tout! (mais dans une couleur moins criarde)
boyou2 a écrit :
ralphmalph a écrit :pour les 3 portes, apparemment ils ont ressorti l'argument sécuritaire (éviter que les passagers arrières descendent côté route )

et concernant les RHD, le sens d'ouvertur va aussi s'inverser?

Parce que si c'est le cas, ca va leur couter cher en matrice d'emboutissage Confused

c'est pas faux
[Image: meganecoupe-vignette.jpg]
Pages : 1 2 3