Japan Car

Version complète : [EE9] Adaptation lame J's Racing EE8? Ou EE9 jdm?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout est dans le titre!
Possible, pas possible, bolt-on, pas bolthonne LOL

Merki Wink


Et sinon un pare choc EE9 JDM à quoi de différent par rapport à un EDM?

Je veux cette lame et à chaque fois c'est pour EE8 ou pour EE9 avec pc av JDM Evil

Re merci Wink
ben possible! y'a des lames (type) J's spécifique pour EE9, et même en polyurethane. Moins que pour EE8 c'est sur! LOL mais y'en a!

sinon elle est toujours au catalogue J's pour 26250 yen! LOL
malintoy a écrit :sinon elle est toujours au catalogue J's pour 26250 yen! LOL

Oui plus autant de FDP aie LOL

Mais y'a quoi comme différence niveau pare choc entre EE9 EDM, EE9 JDM, EE8.
Je dois être miro ou ça saute pas au yeux Shock
entre les EF9 et EE9 je vois pas!

par contre c'est clair que c'est pas les mêmes que les CRX (EE8/EF8) le PC a pas la même forme.
pour moi les PC EE9 et EF9 sont exactement les même

mais à faire confirmer par un pro :]
Sur EE8 y'a les prises d'air en plus mais la forme du bas de pare choc est la même???

J'ai l'impression qu'une lame d'EE8 si on coupe les retours d'entrée d'air latérales, ben c'est une lame d'EE9...

[Image: 1432317904.jpg]

Non? LOL
C'est une lame d'EE8 et ED9 phase 2. Il y a des modifications pour se monter sur EE9 et ED7 comme je le disais via email Wink
TherealstarX26 MJL a écrit :C'est une lame d'EE8 et ED9 phase 2. Il y a des modifications pour se monter sur EE9 et ED7 comme je le disais via email Wink

Eh il est là!!! LOL

Ok ben j'attends la version ee9 alors, tiens moi au courant Wink
LOL

Pas de soucis Smile

L'aileron Chargespeed like pour EE/ED/EC est bientôt disponible si tu veux faire un combo LOL
ça rejoint un peu la question de l'auteur, donc je vais pas créer un new topic ... :

Quelle différences entre un rear PC de EE9 USDM et ED7 ? (à part l'emplacement de plaque)
Bolt-on ?
Des soucis à causes des légères diférences entre PC ED7 phase 1 ou 2 ?
Plutonion a écrit :ça rejoint un peu la question de l'auteur, donc je vais pas créer un new topic ... :

Quelle différences entre un rear PC de EE9 USDM et ED7 ? (à part l'emplacement de plaque)
Bolt-on ?
Des soucis à causes des légères diférences entre PC ED7 phase 1 ou 2 ?

les PC USDM qu'ils soient EF ED EC ... sont les même c.a.d emplacement de plaque carrée et pas d'anti brouillard arrière.

il y a des différences entre les pc ph1 et ph2 qui font qu'on ne peux pas monter une lame EF/EE sur ph1 Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163298

je viens de faire ça j'espère que c'est clair LOL
Brabus a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163298

je viens de faire ça j'espère que c'est clair LOL

Merci Brabus Yes
Nickel Brab's !
chargespeed font ces fameuse lame pour ee9 j'en ai une sur ma caisse:
http://www.leboncoin.fr/voitures/131639455.htm?ca=21_s
remssou a écrit :chargespeed font ces fameuse lame pour ee9 j'en ai une sur ma caisse:

toi tu vas te faire taper sur les doigts pour une annonce déguisée ...
Surtout qu'on voit pas la lame LOL
hello tous on parle de lame ee9 a ce propos quelqu un a deja transformé un ed9 en ee9 j ai monté le capot et je vois deja de grosse difference notamment avec la gachette capot qui provient de ma ed9 que j ai du modifié et reculé de beaucoup
merci de m aider je galere
a+++ Wink