Japan Car

Version complète : Ae 86 Le Mans Les 2 AE86 REUNIE :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours je vous présente mon AE 86 que j'ai acheter ya de cela 1 ans

Cette voiture n'est pas très connue en France mes par contre au Japon ces une icône du drift et sur les course de touge au pire si vous ne la connaisse pas regarder initial d, elle a ete vendu a seulement 250 exemplaire en France

[Image: photo0051y.jpg]

[Image: photo0052y.jpg]

[Image: photo0054g.jpg]

[Image: photo0055k.jpg]

[Image: photo0057x.jpg] Big Grin
pas connue Shock tu plaisantes???

C'est un mythe cette caisse, félicitation super machine!!!
sympa ta Levin

elle semble être en bonne etat Wink
C'est une traction Confused:





















rôooo Oops! Fallait bien qu'il y ai quelqu'un qui la fasse LOL
ça commence à en faire sur ce forum des 86 de sauvé 8)
Avant toi, elle appartenait pas à un membre du forum?
Bonne route avec ta belle Yes
elle et vraiment belle cette voiture
Peut on faire l'amour dedans ?
bah techniquement oui.

suffit de pas faire 2m50 quoi Big Grin
LOL LOL LOL
ptain avec toutes les jantes qui existent pour 86 .. Y a encore ce type de roulette dessus ...elle se ressemble pratiquement toute en France ..LOL...

Un peu de caractère et de recherche que diable ..LOL.. travaille ton staiiiille...Mr Green...

En tout cas proprette mamie ..Wink..
tient,me rappel une AE celle la Mr Green
Aurelien AE 86 a écrit :Cette voiture n'est pas très connue en France mes par contre au Japon ces une icône du drift et sur les course de touge au pire si vous ne la connaisse pas regarder initial d, elle a ete vendu a seulement 250 exemplaire en France

Non mais tu rigoles ou quoi, la 86 inconnue en France Shock c'est un véritable mythe cette caisse. ça fait déjà un bail que je piste toutes les traces d'une 86 a refaire.

En tout cas félicitation à l'est comme neuve Yes prend s'en soin et surtout profites en à fond Wink
Mythe récent en tout cas
Car personne n'en voulait en France avant initial D,mis à part quelques uns qui se comptent sur les doigts de la main.
Elle été méconnue il y a quelques années..
Et dans la tête de mr tout le monde, "ae86 kesako?"

On est sur un forum jap, normal que la plupart d'entre nous la connaisse Wink
Et puis elle va plus fort que la R32 GTR sur Akina :!:

Blagapart,c'est pas souvent que l'on retrouve ce petit liseret latéral qui parait d'origine ^^
Ah je connaissais pas !!! Shock

C'est un 4x4 Confused:

Non, alors rabaisse là !!! LOL
tien, je connaissai pas.
y'a quoi comme moteur dedans Confused:


















Sac
J'adore cette caisse pour sa légèreté (comparée aux caisses d'aujourd'hui) et son agilité (ou plutôt sa tenue de route rock'n roll qui peut être une arme fatale pour un marc fleury en herbe...).


Mais alors, qu'est-ce que c'est laid, chaque fois que j'en vois une, je me dis toujours "La 86 c'est comme une fille moche qui fais trop bien l'amour"...
Soit le bienvenue ici.
C'est une "trouvaille" personnelle ou celle d'un ancien forumeur?

tonyjee +1
On en arrive à confondre les caisseset les pseudo!
Ca y est un petit coup de nostalgie.....














(Merde pourquoi je l'ai vendue ;( Ouinn :gun: )
LOL
TOYGT a écrit :Ca y est un petit coup de nostalgie.....(Merde pourquoi je l'ai vendue ;( Ouinn :gun: )

ça va aller, ça va aller. Je suis curieux de savoir à quoi tu passeras après la 86 Wink
Merci pour tous vos message, alors si vous voulez des information dedans ses un un moteur 4 cylindre 1676cc en 16 soupapes qui développe 124 chevaux et qui pèse moins d'une tonnes et bien sur ses une propulsion sans aucune aide électronique

Moi sur la mienne il ya une admission direct et collecteur inox obx puis ligne d'échappement obx
Elle a quant même parcouru 340000 km la mamie mes bon ses pas son moteur d'origine

Et un pti conseille pour ceux qui recherche une AE 86 il faut avoir du courage car franchement ses dur dur a trouver la plupart se conte sur les doigt de la mains donc bonne chance mes a conduire ses queux du bonheur
Merci pour tous vos message, alors si vous voulez des information dedans ses un un moteur 4 cylindre 1676cc en 16 soupapes qui développe 124 chevaux et qui pèse moins d'une tonnes et bien sur ses une propulsion sans aucune aide électronique

Moi sur la mienne il ya une admission direct et collecteur inox obx puis ligne d'échappement obx
Elle a quant même parcouru 340000 km la mamie mes bon ses pas son moteur d'origine

Et un pti conseille pour ceux qui recherche une AE 86 il faut avoir du courage car franchement ses dur dur a trouver la plupart se conte sur les doigt de la mains donc bonne chance mes a conduire ses queux du bonheur
Félicitations pour ton achat ! C'est une bonne voiture.
Mais depuis quelques années, il devient de plus en plus facile à les trouver. Tout le monde s'est mis à les débusquer ; et ce n'est pas un moindre mal. Big Grin

s2000_richard a écrit :Mythe récent en tout cas
Car personne n'en voulait en France avant initial D,mis à part quelques uns qui se comptent sur les doigts de la main.
Entièrement d'accord.
Car il faut avouer que sans les propositions stylistiques du Japon, personne n'en veut de cette voiture ; ce n'est pas très joli d'origine. En revanche, j'aime bien la version 2 portes !
tonyjee a écrit :ptain avec toutes les jantes qui existent pour 86 .. Y a encore ce type de roulette dessus ...elle se ressemble pratiquement toute en France ..LOL...

Un peu de caractère et de recherche que diable ..LOL.. travaille ton staiiiille...Mr Green...

En tout cas proprette mamie ..Wink..

Oui il existent plein de jantes pour la 86... Mais il n'y a que 3 solutions :

1- Des jantes à déport, look sympa, pas cher, neuves, livrées en France ( Konig / Zenky )

2- Des Volks ( Plus du tout le même budget )

3- Du old school rarement en bon état, et très cher avec un déport correct.

Finalement on pas tant le choix que ça... Et puis, c'est pas parceque sur le forum, plusieurs mecs ont les mêmes jantes que ça y est c'est la fin du monde. Avant qu'il croise une autre 86 avec les même jantes que lui ( Voir une 86 tout court ), il peut se lever tot.

Sinon elle est superbe état pour son kilomètrage élevé Wink
[Image: photo0174o.jpg]

[Image: photo0175v.jpg]

[Image: photo0176i.jpg]
Cette voiture est un paradoxe. C'est impossible de savoir si c'est beau ou moche ... ^^
Elle est vraiment sublime... tu en as de la chance LOL

eg6maxx

"Dans son jus" et très propre malgré les bornes ! Belle aquisition ! Bravo ! Wink
(Le 4AGE fait 1587cc)
Ouais merci pour tous vos message par contre ses vrai je me suis planter ses un 1587 cc erreur de frappe de ma part, j'adore trop cette caisse il ma fallu 2 ans pour arriver a en trouver une mes par contre se que je regrette ses la fragilité du bas moteur
Pages : 1 2