Japan Car

Version complète : [Civic Eg5] Ha Vtec quand tu nous tient!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hola todos!
Me voici depuis quelques mois en civic eg5 elle est grise n'a "que" 145000km et est pratiquement stock juste une petite ligne supersprint et un décata. Je ne prevois pas bcp de modif dessus, surement un silencieux discret et peut etre un léger rabaissement ac des jantes d'eg6 (celle ac finition metal brossé :lov: ). Voila ca faisait 2 ans que j'en cherchais une dans cet état et maintenant c'est que du plaisir! Place aux photos:

[Image: civicfront.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: civic1x.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: civicside.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
enlever les baguettes de protection aussi ^^ en tout cas elle est vraiment propre!!!

méfie toi, la maladie du D16Z6 c'est la pompe a huile qui fatigue, mais bon, a 145 000 km, t'a de la marge Wink

elle est vraiment nickel! sa fait plaisir d'en voir dans cet état 8)
Bienvenue sur le forum et belle acquisition :top:
Bienvenue à toi et ton eg5, on dirait qu'elle sort de concession Shock
Bienvenue! Wink
C'est vrai que les baguettes sont pas tres jolies mais tellement utiles dans une ville comme Marseille! Je prefere que les gens tapent la dedans plutôt que dans mes portieres.
salut et bienvenu a toi dit moi tu est pas sur le forum préparation-moteur de bedosplif
EG4-LSI a écrit :salut et bienvenu a toi dit moi tu est pas sur le forum préparation-moteur de bedosplif

Non c'est pas moi dsl en tout cas merci à tous pour cet accueil. Ca fait plaisir!
Petite modif esthétique de rien du tout, j'ai collé des stickers vtec sohc sur les cotés c'est jouuli et discret.
Salut mec !
Sympa ta caisse, elle est super propre !
Par contre ces baguettes sur les pare chocs la va falloir les enlever hein, c'est pas une voiture de mamie l'EG5 Smile
Il me semble t'avoir déjà croisé sur Marseille, j'étais en EG blanche jantes bbs blanches. Au plaisir Wink
Bien jolie !

C'est beau de voir des Civic propres et sans 150 000 pièces "JDM" eBay. Big Grin
Bienvenue mec
Shock Elle est plus propre que ma 206 de 2005
Ace Ventura a écrit :C'est vrai que les baguettes sont pas tres jolies mais tellement utiles dans une ville comme Marseille! Je prefere que les gens tapent la dedans plutôt que dans mes portieres.

Quoi que si on te rentre dedans même a 10km/h y'aurais pas que les baguette si vont prendre Sac
Merci pour le deterrage zaurelien!
Elle a tres legerement évolué depuis, jantes d'eg6, durites avia, filtre kn dans boite a air d'origine et je me suis aussi payé un kit bilstein b12, des bras arrieres D2, un embrayage exedy et un volant moteur allégé fidanza.
Au rayon des pièces jdm egay j'ai quand même craqué sur des bavettes made in Honda.
Ha et elle a aussi 30000km de plus et une distrib tte neuve.
Pour les baguettes oui elles sont toujours la mais je pense vraiment qu'elles protègent bien des coups de portiere.
Tenez je vous mets une photo de ma seconde acquisition toujours pas présentée sur notre beau forum.

[Image: dsc0535fofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc0537fofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: p1020461fofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

P.S: elle a 312000km et va sur ses 24 ans.
Et aussi si quelqu'un est interessé par les jantes...
Très jolie également Yes
zaurelien a écrit :Il me semble t'avoir déjà croisé sur Marseille, j'étais en EG blanche jantes bbs blanches.
Possible... j'ai croisé plusieurs fois une eg comme la tienne en bas de la descente de Valmont fleur pres des caillols.
Je pense que la Prelude va plaire à Blista!
Tu collectionnes les honda en super état toi Wink
C'est quoi le diamètre et l'ET des jantes?
Que des Honda neuves Big Grin C'est un volant en bois que je voit sur l'eg5 ?
Oui c'est bien un volant en bois avec son pommeau assorti tous deux de marque Momo, une option assez rare je pense. J'en ai vu un a vendre une fois provenant d'une eg allemande.
Pour les jantes ce sont des Cesam Interlagos en 15 pouces ET40.
L'état de la Prelude j'y suis pas pour grand chose, l'ancien proprio était MANIAQUE. Vous auriez vu sa Citroen Traction refaite a neuf fou
Mais merci quand même!
Shock :lov:

Le garage parfait ! Big Grin

Hésite pas si t'as des questions sur la nouvelle (ou si tu cherches des pièces), j'en suis à ma... sixième. LOL
Des photos du combo volant pommeau pour ceux que ca interessent:

[Image: volantfofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: volant2fofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: volant3fofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: pommeaufofo.jpg]

Uploaded with ImageShack.us