Japan Car

Version complète : Silencieux Arrière 2.0GT sur 1.6 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai commandé sur plusieurs sites un Silencieux arrière pour une Celica T18 ( 1.6 STI ) et ils me disent tous les deux que cette pièce n'est plus disponible et les pièces d'occasions en bon état sont très rare ( J'ai déja fait quelques casse de ma région )

Je voulais savoir si je pouvais acheter le Silencieux mais pour la Cylindrée de 2 litres ? ( T18 2.0 GT ) pour mettre sur ma T18 1600c
Vu que c'est le même châssis, les fixations ( silent bloc ) sont au meme endroit et la longueur doit être la même ? en plus c'est moins cher !


( Je dois aussi la passé au controle technique au cas ou )
Merci Smile
euh, concernant la longueur de la ligne: le collecteur differe, et vu que la taille du bloc n'est pas la meme , la jonction ligne/collecteur est peut etre avancee ou reculee
Pour ce quiest du silencieux arriere, tu peux mettre ce que tu veux, du moment que tarrives a faire une jonction etanche., faudrais que tu te renseignes sur les diametres de la ligne pour savoir si cest faisable ou pas, Troisieme choix, le plus simple a mon avis,decouper la fixation sur lancien silencieur et demander a un soudeur de te souder ca sur ton nouveau silencieux

mais peut etre que les proprios de5eme gen te porteront de meilleurs conseils