Japan Car

Version complète : [ek4] embrayage + vlm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous alors voila sur ma voiture j'ai collecteur 4-2-1 dc sport , ligne complète srs , collecteur adm skunk2 , rampe injection aem et je souhaiterai mètre embrayage plus volant moteur et j'hésite entre exedy stage 1 ou 2 et entre volant moteur exedy ou fidanza , que me conseilliez vous?
tic-tac a écrit :bonjours a tous alors voila sur ma voiture j'ai collecteur 4-2-1 dc sport , ligne complète srs , collecteur adm skunk2 , rampe injection aem et je souhaiterai mètre embrayage plus volant moteur et j'hésite entre exedy stage 1 ou 2 et entre volant moteur exedy ou fidanza , que me conseilliez vous?

on te conseille de faire une petite recherche sur le forum
Wink
patrice a écrit :
tic-tac a écrit :bonjours a tous alors voila sur ma voiture j'ai collecteur 4-2-1 dc sport , ligne complète srs , collecteur adm skunk2 , rampe injection aem et je souhaiterai mètre embrayage plus volant moteur et j'hésite entre exedy stage 1 ou 2 et entre volant moteur exedy ou fidanza , que me conseilliez vous?

on te conseille de faire une petite recherche sur le forum
Wink

Surtout que ça a été traité plus d'une fois ça ..LOL