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Version complète : [ACCORD] Code Dtc Sur Accord 2007
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BONJOUR A TOUS,
Je suis nouveau sur le site, j'espère y trouver la convivialité et de la réactivité .
J'espère que c'est le bon endroit ou je dois poster ce message (j'ai parcouru un peu le site et je ne vois pas d'endroit réservé au HONDA ACCORD)
Voila, je roule en honda accord (modele sport) et j'en suis pleinement satisfait.
A part un petit probleme de voyant SRS (air bag)
Je sais comment on reset ce voyant et comment on lit les codes DTC (trouvé sur ce site)
Le probleme c'est que le code que j'ai sur ma voiture (DTC 4-6) ne figure pas sur la liste .
Est-ce que quelqu'un aurait eu ce genre de probleme ou me donner la signification de ce code
J'ai fait plusieurs fois le reset
j'ai debranché la batterie toute une nuit et rebranchée, rien y fait, j'ai remarqué également que ce voyant s'allumait moins fréquemment quand j'ai déja roulé, c'est à dire , je la sors du garage avec le voyant allumé, je m'arrete 50km plus loin, et la au redemmarrage au moins trois fois sur quatre, le voyant reste éteint.
Voila, quelqu'un aurait-il une idée.
MERCI
Niveau comportement, elle réagis pareil qu'avant? la même peche? pas de bruit suspect qui pourrait te guider?

C'est quel motorisation?
Au cas où il y en a qui l'ignorerai, DTC = Diagnostic Trouble Codes, autrement dit, les code d'erreur de l'ECU :roll:

Sinon il faudrait que je regarde chez moi si j'ai encore le manuel d'atelier, par contre, comme dit vroomdams, quelle motorisation ? modèle sport c'est la finition, ça peut être n'importe laquelle des motorisations.
Bear'sBeard a écrit :Au cas où il y en a qui l'ignorerai, DTC = Diagnostic Trouble Codes, autrement dit, les code d'erreur de l'ECU :roll:

Sinon il faudrait que je regarde chez moi si j'ai encore le manuel d'atelier, par contre, comme dit vroomdams, quelle motorisation ? modèle sport c'est la finition, ça peut être n'importe laquelle des motorisations.

Bonjour, c'est une honda accord 2.2 ictdi sport de 2007
je n'arrive pas a trouver la signification du code dtc 4-6
MERCI
Honda Accord de 2007 soit norme OBD2

Le code que tu donnes ne ressemble pas à ceux de la norme OBD2. Tu l'as lu comment ?
Merci de ta reponse rapide
J'ai eu ce code en branchant 2 fils sur la prise diagnostique (comme je l'ai vu sur un site, je ne me rapelle plus lequel) en les faisant toucher contact eteint, ensuite, je mets le contact sur position 2 et la je compte 2 clignotements lents (voyant rouge srs) puis 6 clignotements plus rapides
VOILA
la ,j'ai reseter le code defaut en faisant la manipe vu sur ce site (connecteur jaune branché nul part et effectivement maintenant je n'ai plus de code defaut) c'est a dire le voyant reste allumé apres s'etre eteint 6 secondes, mais je suis sur que le defaut va revenir, ça me la deja fait
MERCI DE TES EXPLICATIONS
donc c'est le code 26 que tu as
non, excuse moi j'ai voulu répondre vite mais non le voyant clignote 4 fois lentement ensuite une pause et 6 clignotements plus rapides
dans la liste des défauts que j'ai vu sur ce site, il n'y a pas ce code
merci encore
Si c'est un vraie pause entre les deux ca veux dire 40 et 6.

Si c'est très proche, c'est 46.


Par contre, je n'ai pas les codes des Accord Gen7 Confused
Ily a 4 ou 5 secondes entre les 4 clignotements lents et les 6 plus rapides.
Je vais essayer de trouver la signification.
Si vous avez la réponse, surtout n'hésitez pas !
Voila ce que j'ai trouvé:

Codes:

11 = RF wheel sensor. (open/short to body ground/short to power)
12 = Faulty RF wheel sensor pulse signal.
13 = LF wheel sensor. (open/short to body ground/short to power)
14 = Faulty LF wheel sensor pulse signal.
15 = RR wheel sensor. (open/short to body ground/short to power)
16 = Faulty RR wheel sensor pulse signal.
17 = LR wheel sensor. (open/short to body ground/short to power)
18 = Faulty LR wheel sensor pulse signal.
21 = Continuous operation. (chipped pulsar)
31 = Solenoid
32 = Solenoid
33 = Solenoid
34 = Solenoid
35 = Solenoid
36 = Solenoid
37 = Solenoid
38 = Solenoid
51 = Motor lock.
52 = Motor stuck off.
53 = Motor stuck on.
54 = Main relay stuck off.
61 = Ignition voltage.

RF = Right Front
LF = Left Front
RR = Right Rear
LR = Left Rear
Merci mais je l'ai emmené chez honda et c'etait le detecteur d'impact de l'air bag rideaux arriere coté droit
Maintenant tout est ok

merci quand meme