Japan Car

Version complète : [DC2] Polok One B18C 2L (new p5)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
si tu es bien du 93 comme l'indique ta plaque je peux te faire un shooting si ca te tante ? Wink
Sacré travail sur le moteur, chapeau !
Olà Merci

Integra en mode stop ... encore tellement de chose à faire et plus de garage pour bosser ...
Salut Loup j'avais pas vu ta prépa je suis tombé dessus par hasard ça a l'air démoniaque Twisted du beau boulot comme j'aime chapeau l'artiste bravo c'est quand qu'on fait la mienne PiafPiaf ......... Big Grin
je suis d acord super belle prepa mais pk na tu pas garder les recaro d evo IV ?? y sont tellement magnifique Wink
Olà parce que je trouvais que les Recaro EP3 en 30th irais mieux puis au final j'ai remis des OEM et maintenant je pense à mettre des pole position ou autres light...
ha ok et tu ne les aurai pas vendu a qqun du forum? pasque si c est le cas je m assoie souvent dedans ^^
post pour suivre ,
j aime bien ton taf sur la pipe d admition Wink
tu pourrez nous développer plus la parti réglage du moteur stp?

Yes
Changement des SB du chassis, modification du réglage des suspensions, LCA changer.

Reste a effectuer une géo en négatif et changement des Recaro pour des fibres.

Je recherche également à modifier ma boite de vitesse, le pont finale et mettre un LSD à disque.

Je vais vendre mon EE9 et continuer à modifier cette petite.
je tombe sur ce topic par hasard.
123cv/litre sur un 92mm de course: joli!

et merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir à voir.

et ça motive! j'y retourne Big Grin

StreetWithin

(09-12-2012, 16:47:03)rice burner a écrit : [ -> ]je tombe sur ce topic par hasard.
123cv/litre sur un 92mm de course: joli!

et merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir à voir.

et ça motive! j'y retourne Big Grin

Tout pareil !

Beau taff sur le bloc. Wink
Tu m'à fais rever... c'est propre et ça wwaattsss
Super boulot billvtec, as tu fais le travail sur l'admi avec une soufflerie ?
salut et merci a tous.
c'est aussi plaisant pour moi de monter un moteur de A a Z comme celui ci.puis les etapes sont diversifiées:mecanique,soudure,peinture...
niveau performance on est au maximum de la puissance raisonable(fiable) pour un moteur de route et course qui tourne au sp98.
bien sur on pourrait encore monter en puissance mais la durée de vie du moteur s'en retrouvera tres reduite.
le but etait de faire un moteur puissant mais fiable avant tout.
puis ca tire sur les bras quand meme.240cv réels dans une integra qui tient la route et qui freine,c'est efficace.
j'ai une integra d'origine pour la route,ca n'a rien a voir !

COUBI : j'ai passé des pipes et des culasses en soufflerie avec quelque modeles de conduits differents.je me suis basé sur ces test pour le moteur de polok avec les meme levés d'aac qu'un de mes conduits de culasse test.
moi jadore le taf sur le collecteur d'admission !!! super taf !
Nickel si en plus t'as l'experience sur l'usinage des pipes c'est top
Pour la puissance c'est le premier truc que je me suis dit, ca doit pouvoir sortir plus Wink
Bloc revissée pour ses 10 00km
Impec'

Sortie week-end avec des gens trop gentils au Ring.
Le Nür en hiver, trop magnifique ! Mais il caille !

[Image: image-3d171ef.jpg]

Wink
Yes
MAIS ........ on est au printemps LOL
Une tite vidéo ??? Big Grin
Oulà,la lame avant a prit cher nan ?

Belle photo sinon Yes !
Chapeau loup ! Smile
Super taff effectué sur le bloc, ça donne envie Wink
Nice polok !
Merci les amis. Smile)))
superbe boulot dessus je viens de prendre le post en route et sa donne envie de voir une suite..prochaine étape??
Post pour revenir lire tranquillement ce soir.
Alors elle devient quoi cette ITR qui a le diable au corps ?!

Super propre en tous cas Smile
Vendu et pas à n'importe qui Wink
a un membre où a un collectionneur de la marque?
Elle est ici mais j'ai oublié le pseudo du gars Blush Il a fait un topic dessus
Pages : 1 2 3 4 5 6