Japan Car

Version complète : Combien de bourrins dans votre Nissan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Papy ou Top Fuel ?
bah dans les plus de 500 a par vg je vois pas

vg30dett

Ahhhhh, cruel dilemne....je ne peux pas repondre.....j'en ai deux...et je peux mettre seulement UNE reponse...donc je ne peux pas....pas de bol Big Grin
200 stock donc avec l'âge surement un peu moins Wink
je pense a peine +de 200 avec un turbo neuf et une ligne complète inox.
280

d'origine (pour l'instant :rollSmile enfin elle est sensée l'etre
environ 220-230... mais bon j'en veux plus Langue




Qui a dit 300 ??? moi ???........... Big Grin
200CV stock,et oui il n'y a que 12 points sur les permis -xxxx pour le mien donc vaut mieux qu'elle reste d'origne la titine.
moi j'en ai 54 dans ma bluebird D mais filtre KN non mais...
Pour l'instant je dirais à peine une cinquantaine de poney fatigués :roll:
environ 190 vu qu'elle est stock avec un filtre à air qui doit être changer.

Je pense en avoir entre 220 et 230 d'ici 1 mois (ligne + decat + Pop Charger avec Induction Box + Walbro 255)
bon ben une s13 stock et une s14 stock aussi, la s13 bientot plus de watt et la s14 disons que avant d'y mettre des watts ca serait plus de la carrosserie, genre face avant et arriére plus demi train plus aile arriére droite, crash pwooaaaaa

;(
tiens mulsanne, je croyait ke la S14 n'était pas stock! t'avais pas dit que t'as monté un apexi, injecteur 550cc, pompe a essence et tout le tralala?
ah non tu dois te tromper ce n'est pas moi, en plus la pauvre s14 est cartonné la, par contre oui il doit y avoir une bonne prépa dessus, mais je n'ai jamais parlé d'injecteur 550cc et tout le tra la la
j'ai joué p'tite b*te et j'ai annoncé moins de 400 pr la GTIR une fois finie...
Comme sur ma signature,j'en ai 2 de s13(dont une à vendre :] : )

Une d'origine(171Ch)

Et l'autre , préparée (au moins 220Ch mais c'est pas fini Twisted ).
Et quand je roule avec celle d'origine,j'hallucine comme c'est mou par rapport à l'autre(et sans exagérer)...

Et quand t'as "que" 220Ch dans un S13,t'as déjà un rapport poid/puissance de 300ZX stock mine de rien Wink
mulsanne a écrit :ah non tu dois te tromper ce n'est pas moi, en plus la pauvre s14 est cartonné la, par contre oui il doit y avoir une bonne prépa dessus, mais je n'ai jamais parlé d'injecteur 550cc et tout le tra la la
Ah ok...j'ai du me tromper, ct ds un post sur la consommation des S14...
Enfin, sorry Wink et dsl pr la titine.
sepi j'ai vérifié tu m'a confondu avec HADES qui lui a un s14 préparé, on a presque le meme avatar sauf que moi c'est un s15 orange et lui un s14a

et non je ne suis pas un MYTHOOOOOOOOOO
300 approximativement........surement un peu moins.......
Combien de bourrin…

Ben il y avait moi dans ma voiture, et puis assez souvent un collègue, donc en moyenne je dirais 2 bourrin dans ma voiture.

Voila.

Ah c’était pas ça la question… quoi je sors… bon OK !!!
MDRRRRRRRRRRR the Fab :top:
Moi dans les 280cv, je vais savoir exactement la semaine prochaine, je vais le faire passer de nouveau sur un banc d'essaie Big Grin