Japan Car

Version complète : [EC9] Therealmobile N°3 Transformation !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca envoie vraiment le capot carbone avec la lame, t'as payé combien le tout ?, la lame le capot et l'aileron Big Grin

unes des prochaines étapes pour le changement physique de mon EC Langue
cyrilhonda, rien que l'aileron est la lame ca y fait vraiment beaucoup déjà. Mais comme je le disais sur EDsquad, je ne sais pas si je vais laisser le capot carbone qui la rajeuni pas mal, alors que j'aime bien le côté odlschool avec les phares jaunes Wink

Wheell-R, j'ai rien payé LOL Racing Light c'est moi, je suis fabricant d'éléments composite Wink
Ha ben voila pourquoi y a rien qui sort pour les autres, tu bosse pour toi tricheur !

Sinon c'est pas moche, même très beau, mais c'est exactement ça, c'est trop jeune ce capot carbone.
Pi il manque la bosse Sac
ouai ben ça c'est un mal pour un bien, vaut mieux cacher ce qui fait honte Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pi il manque la bosse Sac

Je plussoie ! Bosse or die tryin'
LOL
post pour suivre, encore du bon boulot de ta part TherealstarX26 MJL,

A voir si le budget passerais pour une lame, mais ph2 ... Et un capot carbone, pourquoi pas selon les prix !
AAAAAAnnh Okay ^^, alors tu ferais combien, capot cabone, lame avant ph2 et aileron ? Big Grin
vtecspirit, c'est surtout pour les autres que je bosse, celle là roule pas, pas de CT LOL

En effet, ca la rajeuni, ca va pas avec le look que je veux lui donner Wink

hardlover, merci Wink

Pour le capot et la lame, je créerai les topic adéquat pour ces éléments dès qu'ils seront dispo. Pour le moment, seul la lame phase une est dispo.

Wheell-R, répondu en mp Wink
ça roule !
Pages : 1 2 3